Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 881 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
11741
Voici une RKS avec un manche conducteur...au cas ou on ne l'avait pas vu....

11742
Et une gibson ultima 2008 (la nouvelle avec des incrustations flammées va bientot sortir)..... pour seulement 6000€

11743
Je la trouve tres jolie la RKS, tres sobre et épuré j'aime bcp !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

11744
Oui mais déja vues 150 fois (au moins) :bravo:
11745
Ben ouai, il me semble que je les avais déjà posté vers la page 850.....mais je ne les ai plus retrouvé.....puis il faut bien mettre quelque chose de beau parce que bientot, je sents qu'il y en a un qui va mettre des tofs de sa stagg.....ou de son Alenbra....
11746
La RKS aussi. C'est vrai que les vieux briscards font parfois des doublons mais il faut excuser leur grand âge et le fait qu'ils ont regardé la TOTALITE des posts...

Philou59

à con promis, chose dure...

11747
La Ultima, sans vouloir être vulgaire, ils peuvent se la carrer là où je pense Gibson, elle est immonde; pour un type qui collectionne (c' est à dire qui ne joue pas) les bibelots à la limite.
11748
Si c'est de moi que tu parles, Raskol, je suis déçu sinon je m'en tape.
Je ne suis plus un bon guitariste par manque de pratique à cause de mon invalidité mais j'ai des CD que je peux poster qui montrent que j'étais pas une brèle. Mais ça aussi j'm'en fout puisque je ne jouerai plus...

Et je suis fier de collectionner des vieilles cheap et des miniatures-ramasse-poussières :bravo2:

https://i17.ebayimg.com/08/i/001/15/7f/c4bd_3.JPG


Z'avez vu je flood pas































Pas mal!:

Philou59

à con promis, chose dure...

11749
T' es con quand tu t' y mets filou...
toi tu collectionnes des joli brêles, là je parle des gars qui foutent des fortunes dans des guitares rococo (sifredi) et qui les astiquent sans les jouer, ou pire qui achetent des LP 59 et attendent que la côte grimpe encore et les mettent dans un coffre...
J' exige des excuses, celà va sans dire...
11750
100000000 excuses puisque j'étais pas visé :bise: :bise:

Philou59

à con promis, chose dure...