Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 947 269 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
12141
Merci la truite je pense faire une chronique sur base de ton avis, tu devrai d'ailleur poster ton avis sur AF lol tres pertinent et... euh... je crois que "constructif" est le mot ! :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

12142


J'aime bien le koa pour les ukulélés par contre !
12143
Paf !



Koa massif. 825 roros
12144
Ma Huss & Dalton en koa:



12145
Suuuuuuuperbe :bave:

Quel bois magnifique, un de mes préférés je crois !!! :aime2:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

12146
Le dos je dis pas, il est superbe, mais on dirait que la table a un psoriasis :|

La musique adoucit les meurtres...

12147
Ben les aminches, qu'est ce que vous avez comme belles grattes !!!!!

Et je trouve que filou pousse loin.

Perso, je suis pété mais demain je ne le serai plus et si vous me dites comment poster des photos, je vous montrerai une Gibson customisée, pas trop, juste assez. En plus, elle fut ma première électrique et malgré les 30 ans qui nous séparent de l'achat, elle fait toujours partie de mes préférées. D'accord, la justesse n'y est plus et je dois absolument la refretter. Hibs :mdr: :oo:

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

12148
Aaaah si j'avais 350€...

12149
https://www.manzer.com/limited/
Une Manzer Metheny limited, 30 exemplaires à 32 000 dollars pièce si ça tente quelqu' un...
la faire sonner comme Metheny est un autre problème...
12150

Citation : Perso, je suis pété mais demain je ne le serai plus et si vous me dites comment poster des photos, je vous montrerai une Gibson customisée, pas trop, juste assez. En plus, elle fut ma première électrique et malgré les 30 ans qui nous séparent de l'achat, elle fait toujours partie de mes préférées. D'accord, la justesse n'y est plus et je dois absolument la refretter. Hibs



tu mets le lien pour l'image entre deux balises
[img ][/img ] (sans les espaces...)
ou encore plus simple, tu mets lien en surbrillance quant tu tapes ton message puis tu cliques sur 'images' au dessus des smileys

La musique adoucit les meurtres...