Merci la truite je pense faire une chronique sur base de ton avis, tu devrai d'ailleur poster ton avis sur AF lol tres pertinent et... euh... je crois que "constructif" est le mot !
Ben les aminches, qu'est ce que vous avez comme belles grattes !!!!!
Et je trouve que filou pousse loin.
Perso, je suis pété mais demain je ne le serai plus et si vous me dites comment poster des photos, je vous montrerai une Gibson customisée, pas trop, juste assez. En plus, elle fut ma première électrique et malgré les 30 ans qui nous séparent de l'achat, elle fait toujours partie de mes préférées. D'accord, la justesse n'y est plus et je dois absolument la refretter. Hibs
https://www.manzer.com/limited/
Une Manzer Metheny limited, 30 exemplaires à 32 000 dollars pièce si ça tente quelqu' un...
la faire sonner comme Metheny est un autre problème...
Citation : Perso, je suis pété mais demain je ne le serai plus et si vous me dites comment poster des photos, je vous montrerai une Gibson customisée, pas trop, juste assez. En plus, elle fut ma première électrique et malgré les 30 ans qui nous séparent de l'achat, elle fait toujours partie de mes préférées. D'accord, la justesse n'y est plus et je dois absolument la refretter. Hibs
tu mets le lien pour l'image entre deux balises
[img ][/img ] (sans les espaces...)
ou encore plus simple, tu mets lien en surbrillance quant tu tapes ton message puis tu cliques sur 'images' au dessus des smileys