Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 236 583 vues
- 759 followers
roman66
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

Zelldevine
Avangogo
Un ptit coucou en passant
Anonyme
sonicsnap
A part ça, il s'en est passé des choses pendant que j'étais pas là..
Citation : La seagull devrait meme plaire à Sonic, mais à personne d'autre
..en fait, si je trouve que l'idée de départ, de faire une guitare qui reste compacte avec cependant une pensée "metal" est bonne (c'était un peu l'esprit de la teardrop "Paul Stanley" que j'avais postée il y a quelque temps), le résultat "Seagull" n'est pas très probant et un peu bâtard..
Pour la Bich Proto, la lourdeur de la partie où l'on trouve les potards et la rectitude du plan où sont placées les mécaniques me rebutent, par rapport aux courbes et à la finesse des autres ailes.. Cette partie est quand même vraiment taillée à coups de serpette, non?
A la rigueur, au risque de passer pour conformiste, je préfère nettement la "Moser 79'", malgré son Floyd Rose (ou "Floyd Rose Style"..) qui n'est pas mon type de vibrato préféré.
Par contre, le Bigsby sur une forme Les Paul ne me dérange pas. Ce n'est qu'une question d'habitude, comme pour la "Flying Type" de la semaine dernière..
Sinon, c'est vraiment mignon, les mécaniques "tête de mort" qu'on voit sur la "Neal Moser Signature".. Je monterais bien ça sur une Vox, moi.. lol
Enfin, je ne pense pas non plus qu'il y ait de "réalité tangible" concernant la beauté des guitares, mais dans le post de Roman, c'était juste une manière d'exprimer son enthousiasme déterminé, que nous partageons, pour la belle Messenger.

Anonyme
Citation : Enfin, je ne pense pas non plus qu'il y ait de "réalité tangible" concernant la beauté des guitare, mais dans le post de Roman, c'est juste une manière d'exprimer son enthousiasme déterminé, que nous partageons, pour la belle Messenger.
En fait on rigolait tout les trois en parlant de "réalité intangible concernant la beauté des guitares". Pour une fois
roman66
Anonyme
sonicsnap

[edit] (la mienne restant préférable, ça va sans dire)
sonicsnap
Faites de beaux rêves électriques.
ibraz
sonicsnap

Higher Gain
aprés la grosse guitare bouché au scotch, voici une en fibre pour isolation de maison

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
vodevil
C'est quand qu'on va où?
141studio

Epiphone Wildcat LTD turquoise !!!
vodevil
EDIT: ah voui epiphone on reconnait au "e" ce n'est pas une épi pourtant..ch'ui perdu
C'est quand qu'on va où?
sonicsnap

Ca, ça fait passer les BC Rich pour des doudous de bambins, non?
(d'ailleurs, je me demande si on a le droit de se promener dans la rue avec un objet aussi contondant..)
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Higher Gain
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
vodevil
C'est quand qu'on va où?
ibraz
Higher Gain
Citation : vernis translucides
ou pas, une belle rr en blancUne mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Anonyme
On retourne à l'acoustique:

Elle me plaît beaucoup cette Pagelli !!!
roman66

edit : ça doit être du gateau à monter les cordes non?
Anonyme

ibraz
- < Liste des sujets
- Charte