Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Belle gratte land

• 81 476 réponses
  • 879 participants
  • 7 236 583 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
3076
J'ai pas compris là :???: Je dis juste que je trouve cette guitare jolie :oo: (y'a un jeu de mot qui m'a échappé ?)
3077
Mayones => mayonnaise :mdr: :lol:

Un ptit coucou en passant :clin:
3078
Zelldevine, vodevil parlait à Raskalnikov
3079
Yooo! Elle est très belle la Mayones!

A part ça, il s'en est passé des choses pendant que j'étais pas là..

Citation : La seagull devrait meme plaire à Sonic, mais à personne d'autre

..en fait, si je trouve que l'idée de départ, de faire une guitare qui reste compacte avec cependant une pensée "metal" est bonne (c'était un peu l'esprit de la teardrop "Paul Stanley" que j'avais postée il y a quelque temps), le résultat "Seagull" n'est pas très probant et un peu bâtard..

Pour la Bich Proto, la lourdeur de la partie où l'on trouve les potards et la rectitude du plan où sont placées les mécaniques me rebutent, par rapport aux courbes et à la finesse des autres ailes.. Cette partie est quand même vraiment taillée à coups de serpette, non?

A la rigueur, au risque de passer pour conformiste, je préfère nettement la "Moser 79'", malgré son Floyd Rose (ou "Floyd Rose Style"..) qui n'est pas mon type de vibrato préféré.

Par contre, le Bigsby sur une forme Les Paul ne me dérange pas. Ce n'est qu'une question d'habitude, comme pour la "Flying Type" de la semaine dernière..

Sinon, c'est vraiment mignon, les mécaniques "tête de mort" qu'on voit sur la "Neal Moser Signature".. Je monterais bien ça sur une Vox, moi.. lol

Enfin, je ne pense pas non plus qu'il y ait de "réalité tangible" concernant la beauté des guitares, mais dans le post de Roman, c'était juste une manière d'exprimer son enthousiasme déterminé, que nous partageons, pour la belle Messenger.

3080

Citation : Enfin, je ne pense pas non plus qu'il y ait de "réalité tangible" concernant la beauté des guitare, mais dans le post de Roman, c'est juste une manière d'exprimer son enthousiasme déterminé, que nous partageons, pour la belle Messenger.

En fait on rigolait tout les trois en parlant de "réalité intangible concernant la beauté des guitares". Pour une fois :mdr:
3081
Quoi qu'est-ce qu'elle a ma réalité intangible????
3082
Elle reste assez moche :bravo:
3083
Yep! Y'a beaucoup de réalités "intangibles"! On en est tous la preuve à longueur de posts!

[edit] (la mienne restant préférable, ça va sans dire)
3084
Bon, je vous quitte, j'ai une réalité intangible sur le feu. Hum, sous la couette, en fait..
Faites de beaux rêves électriques.
3085
Pfff :zzz:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
3086
Bon, on se réveille, des étoiles plein les yeux, avec une Eko "400 Dallas" rutilante et glitter, recto comme verso:

3087
Putin sonic ta vraiment des gouts de chiotte, tout ce que tu post vas dans moche land.
aprés la grosse guitare bouché au scotch, voici une en fibre pour isolation de maison :oo:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

3088
Le corps me parait assez énorme nn? quoique pas plus que celui d'une firebird..

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

3089
3090
Sympa,j'adore la couleur,le positionnement des potards est bizarre cependant..c'est quelle marque?

EDIT: ah voui epiphone on reconnait au "e" ce n'est pas une épi pourtant..ch'ui perdu

C'est quand qu'on va où?

3091
Bon, alors pour faire bonne mesure, une guitare bien metal (même au sens propre) pour Guillom:

Ca, ça fait passer les BC Rich pour des doudous de bambins, non?
(d'ailleurs, je me demande si on a le droit de se promener dans la rue avec un objet aussi contondant..)
3092
ça fait plus passer BC Rich pour des gens ayant du gout...c'est dire :P:

C'est quand qu'on va où?

3093
Je n'apréci pas que les guitares 'metal' par exemple je peut comprendre que certains trouvent la epi turquoise belle, mais celle la c'est trop quoi ;)

3094
Moi les seules grattes métal que je supporte sont la série F de ltd et les monchibird de Rich...et bien sur la Flying V quand celle ci n'est pas trop...pointue :)

C'est quand qu'on va où?

3095
La jackson warrior et randy rhoads avec les vernis translucides sont assez jolies quand même...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
3096

Citation : vernis translucides

ou pas, une belle rr en blanc

3097
Sonic, elle est pas contondante, c'est tout le contraire. Ce qui est sûr c'est qu'elle est moche.

On retourne à l'acoustique:

Elle me plaît beaucoup cette Pagelli !!!
3098
Waouuuuuu :aime: :humm:

edit : ça doit être du gateau à monter les cordes non?
3099
... on revien aux électriques?

3100
:bave: