Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 974 030 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
1331

Citation : peut etre était il jaloux ?



Nan, il ne s'abaissera pas a une gratte à à peiiine 700€ :volatil: Bon, on arrete de le taquiner, il va mal le prendre ^^
1332
Tu as raison

Hors sujet :
m'en fous j'ai fait un bon deal avec ma ltd chuis tout content chuis comme un gamin a nouwel , et ce weekend ya répète , je leur fais la surprise quand ils me verront avec ils vont halluciner dans mon groupe :bravo:

:boire: :boire:
1333

Hors sujet : Ptain, j'ai pas pu, a la base, je voulais le dire a Jpab, pour qu'il dise rien a Yohann (le 3e membre ^^), histoire de faire la surprise, mais la :8O:

Le matin ou je vais la chercher (Jpab avait rien dit) je recois un sms "T'as pas recu ta gratte par hasard?" moi "non, pourquoi" l'air de rien, et ce con il me répond "Ben chépas lol, j'ai révé hier soir que t'avais recu la MH que tu la prété a un boulet qui a sorti un solo de fou, mais en fait c'est la gratte qui jouait toute seule"

J'ai halluciné, le reve prémonitoire de dingue XD XD

[/Ma Life est passionante :aime:]

1334
Ouaouw
moi c'est mon pote tout a l'heure , il a dit " je sens que tu cacehs quelque chose ... j'ai rien dévoilé :mrg: " on va voir mais je susi sur qu'il a devine le sacripant ! depuis le temps que je les saoulais avec xd
1335

Hors sujet : Peut-etre que vos potes de groupe lisent AF sans vous le dire ? :mdr:

C'est pas franchement trop gros, les frettes Jumbo ? Moi j'avais trouvé ça un peu gros, mais on s'habitue sans doute, je suppose...
:((( pourquoi ya pas des grattes de métalleux avec des frettes medium

- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
1336
Les miennes sont moins grosses que jumbo de mon ibanez . ce sont limite des medium en plu chouya plus large

sinon , en fait , c'est ue question d'habitude , pour du tapping c'est sympa . perso je suis a l'aise avec des frettes jumbo , mais meme les medium sont tout a fait confortables pour moi . :boire:
1337
Tfaçon la plupart des frettes sont des jumbo

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

1338
Par contre faut faire attention aux frettes dumbo, elles oreilles sont genantes pour le jeux :nawak:
1339
Moins que la trompe, en ce qui me concerne.
1340
:pong: :langue:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music