Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 974 028 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
731
Moi j'investirai pas dans une harley Benton dans le style ES...
Je m'orienterai plutôt vers les Ibanez jazz qui me font de l'oeil depuis un petit moment :bravo:

Ceci-dit c'est un à priori, j'ai jamais essayé, si ça se trouve la lutherie est correcte, mais je me permets d'en douter :non:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

732
Moi c'est une es 335 (gibson, si c'est utile de le preciser) des annés 70 qui me fait de l'oeil dans un mag de brest...mais à 3000€... je peux me coucher :(((
733
Les Ibanez sont au dessus de mon budget :mdr:
En fait c'est aussi les 2 avis sur AF qui m'ont motivés.
Et puis je suis pas difficile en pelle, je change les micros, et ça me va.
734

Hors sujet : double post, faut faire un voeux... (ça y est pour moi... devinez)

735

Hors sujet : Alors pour moi : -Une RG Prestige avec un Fernandes Sustainer, un touche avec l'arbre de vie de mr Vai, un Di Marzio Evolution en Bridge et un Floyd Lo Pro.
-Une Gibson ES-335 Larry Carlton
-Une Fender Tele Relic
-une Fender Strat serie L
-Une Gibson SG 61
-Une Gibson LP Black beauty

Pour les Amp : -2 têtes carvin Legacy et les baffles qui vont avec
-2 Fender twin
-2 têtes Marshall JCM800

Bon allez j'arrête la liste ici pasque j'en ai encore pour longtemps...puis jdois encore parler des effets...

Quoi ? Comment ça Noel c est fini ??? :oo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

736
D'ailleurs tant que j'y suis, sur une ES335 like, je peux mettre ce type de Bigsby?

ou je suis obligé de mettre ça?

:???:
737
Les derniers, c'est sur que tu peux car les vis prenent dans les eclisses de la gratte qui sont renforce a cet endroi.

les bigsby fer a cheval, tu peux sans doute aussi car les 335like ont une poutre centrale (qui ne va pas jusqu'au dos de la guitare mais quand meme). La seule question c'est de savoir si la largeur de cette poutre suffit pour y mettre les vis du bigsby ??? A voir
Gratteur de Gibson. Oui je sais qu'il n'y a pas qu"eux !!!
738
Il me semble quand meme avoir toujours vu des bigsby fer a cheval sur des solid body genre Telecaster ou Les paul et plutot des bigsby qui prennent sur l'eclisse sur des archtop genre 335, etc.
Gratteur de Gibson. Oui je sais qu'il n'y a pas qu"eux !!!
739
C'est une gratte plutot sympa , la hb, surtout pour le prix ! Je pense que tu ne regreteras pas ton achat. Cette grate est vraiment bien faite mais les reglages et les cordes d'origine sont ultra nazes.
740
A mon avis .. les fers a cheval vont défoncer la guitare a la longue ... je ne m'y risquerais pas sauf avis positif d'un luthier ^^

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „