Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 148 réponses
  • 876 participants
  • 6 971 557 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
12421
Super la mcinturf j'adore :bravo2: pourtant visuellemenjt le suis pas fan habituellement des P90 mais la ca rend bien :humm:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

12422
Allez hop une petite Koll (y' avait longtemps) en P-90 aussi; quel canon ! je bave dessus !!!


12423
Pas moche cette petite guitare mais sans plus !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

12424
Sans plus de quoi? elle est :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Philou59

à con promis, chose dure...

12425
Lol

Non je suis pas fan de la couleur et de la forme et les P90 passse pas bien sur celle la ils son trop gros sur une silhouette. Un peu comme les sein de pamela anderson sur une fille de 1m60 qui fait 40kg lol :bravo2:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

12426
Vu comme ça...OK :lol:

Philou59

à con promis, chose dure...

12427
:mdr:

Mais elle a une belle silouette mais pas plus que ca quoi :)


"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

12428
Sinon, les P90 (toute marque confondue) sont géniaux mais faut aimer. Perso, j'adore mais j'aime tous les micros s'ils sortent un chouette son.

Philou59

à con promis, chose dure...

12429
Le son des P90 je suis fan aussi mais visuellement y a mieux :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

12430
Offre la moi!

Philou59

à con promis, chose dure...