Il a du être obligé de garder le TOM pour avoir un angle cordes/chevalet correct, le cordier doit être trop haut par rapport au chevalet.
Si c'est pas ça c'est que ça lui plait comme ça...
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
Anonyme
15125
12522Posté le 06/12/2008 à 08:43:25
@ za-goAt: non je te remercie. Si tu me la livres telle quelle pour le 25 prochain, ça me suffira déjà amplement
@ bpa: pas idiot comme début d'explication, mais comme le cordier est loin, l'angle ne doit pas être si aigü que ça au niveau des pontets. Faudrait se rendre compte avec un cliché de profil.
Depuis le début, je pense que le proprio a voulu monter un Bigsby, a élargi le trou de fixation de lanière et s'est demandé un peu trop tard ce qu'il allait faire des trous de fixation du bloc cordier... La seule solution qu'il a trouvée pour masquer la "chirurgie" déjà entamée a été d'installer un cordier (ni juge, ni flic ).
C'est vrai qu'elle est chouette !
Elle me fait penser, au niveau de la forme du corps, aux guitares LKV (dont je n'aime pas beaucoup la forme) mais en plus "équilibré", plus à mon goût en tout cas.
La couleur des inlays, faudrait voir ça en vrai. Peut-être que le rendu de la photo en change un peu la couleur... sinon c'est vrai que c'est dommage.