Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 978 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
12521
Il a du être obligé de garder le TOM pour avoir un angle cordes/chevalet correct, le cordier doit être trop haut par rapport au chevalet.
Si c'est pas ça c'est que ça lui plait comme ça...

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

12522
@ za-goAt: :bise: non je te remercie. Si tu me la livres telle quelle pour le 25 prochain, ça me suffira déjà amplement :bravo:

@ bpa: pas idiot comme début d'explication, mais comme le cordier est loin, l'angle ne doit pas être si aigü que ça au niveau des pontets. Faudrait se rendre compte avec un cliché de profil.
12523
Depuis le début, je pense que le proprio a voulu monter un Bigsby, a élargi le trou de fixation de lanière et s'est demandé un peu trop tard ce qu'il allait faire des trous de fixation du bloc cordier... La seule solution qu'il a trouvée pour masquer la "chirurgie" déjà entamée a été d'installer un cordier (ni juge, ni flic :volatil: ).

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

12524
8.5 m'ayant fait remarquer mon erreur de l'autre côté (GML), je rectifie grâce à lui:

CA c'est BEAU! (sauf le choix de couleur des inlays)



Enfin, plus je la regarde, et plus je me dis que le manche est assorti au mur de l'arrière-plan :cobra:
12525
C'est vrai qu'elle est chouette !
Elle me fait penser, au niveau de la forme du corps, aux guitares LKV (dont je n'aime pas beaucoup la forme) mais en plus "équilibré", plus à mon goût en tout cas.
La couleur des inlays, faudrait voir ça en vrai. Peut-être que le rendu de la photo en change un peu la couleur... sinon c'est vrai que c'est dommage. :??:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

12526
:aime: M A G N I F I Q U E !!!! :aime:
12527

Citation : Enfin, plus je la regarde, et plus je me dis que le manche est assorti au mur de l'arrière-plan


A moins que ce ne soit le contraire ? :?!:
Moi, le corps me fait aussi penser aux Dean Hard Tail.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

12528
Briggs semi hollow:


12529
Elle est pas mal, la Rek.. Le fait est que ce fabricant fait des guitares assez sympas..

Quand à la Briggs, elle n'est pas moche, mais je ne lui trouve rien de bien affolant. Look général assez ordinaire, en fait..
12530
Cette Briggs est splendide !!!! Merci Rasko !!! Ca vaut combien ces guitounes ? Tu en a déjà essayé une ? Elle me fait carement de l'oeil

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer