Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[HS]Sonic, ce n'est bien sur pas comparable. J'ai aussi perdu des proches humains dont mon petit frère(fan de Rory Gallagher à 9 ans)C'est juste que c'est arrivé ce matin et que les enfants sont très affectés. Merci pour ton message
Et bien sûr mes sincères condoléances(P**** de motos)
0
Philou59
à con promis, chose dure...
Anonyme
14795
12416Posté le 01/12/2008 à 20:22:32
Quelqu' un avait demandé ce qu' etait cette guitare; il s' agit d une McInturff Monarch.
0
Anonyme
14795
12417Posté le 01/12/2008 à 20:26:49
Et puisque je suis dans les P-90, une des très belles réalisations de John Mayes:
0
Anonyme
1092
12418Posté le 01/12/2008 à 20:42:56
Magnifique
la mcinturf :
ça ressemble à quoi le son p-90 ?
0
vodevil
9303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
12419Posté le 01/12/2008 à 21:39:57
Hors sujet : je suis sur le point d'avoir mon permis moto...pas très encourageant tout ça
J'aimerais bien m'en fabriquer une comme ça :
(Oui je suis débutant en 'toshop, en général je m'en sers uniquement pour recadrer, anoter des cartes ou regler le contraste. )