Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 063 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
12721
12722
En fait je le sais j' avais une fabuleuse Strat Schecter à l' époque (finition Mary Kay) , ils ne faisaient que des pièces détachées(début des 80s).
12723
Je me demande ce que ça donne maintenant cette marque, j'ai un pote qui a commandé une schecter genre super strat manche conducteur et emg, il est dithyrambique dessus... il ne l'a pas encore reçue... :lol:
12724

Citation : Je me demande ce que ça donne maintenant cette marque



Elle n'a qu'un défaut, c'est d'être horriblement mal distribuée en France. POur le reste, ça a un succès fou aux US et c'est justifié. Leurs grattes sont superbes et yen a vraiment pour tous les goûts. Leur site ici,tout y est. J'ai eu l'occaz aussi de choper leur catalogue papier et c'est le plus beau que j'ai eu entre les mains.
La C1 classic est magnifiqueuuuu... :aime:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

12725
A l' époque (début 80), c' était le top question qualité de fabrication...faut dire que Gibson et Fender buvaient la tasse, les gros japs (Ibanez et Yam) n' étaient pas encore à ce niveau de qualité, y' avait que ESP et Charvel de comparables.
12726
J'adore leur modèle guitare Stiletto, le floyd m'embête un peu j'en suis pas fan, mais pour le reste il déchire, si un jour j'en ai les moyens je fais péter ce genre d'engin

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

12727
En parlant de schecter elle ne vous rapelle rien celle-la :???:

ça me fait penser à une rick.
En tout cas je la trouve réussi.

Muss es sein ? Es muss sein !

12728
Ca rappele les basses richenbacker(les cornes anguleuses)
12729
Perso, j'la trouve bien loin de la beauté d'une Rick :noidea:
Plug'n'Play...
12730
Tout est fait pour rappeler une Rick, mais c' est une belle merde.