Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 233 319 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

guitashmurtz

Voici une belle trouvé par Harsard sur le site Alligator-amplification!
Wild custom

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.
Avec tout l'argent du monde, on ne fait pas des hommes, mais avec des hommes qui aiment, on fait tout.

guitashmurtz

Avec tout l'argent du monde, on ne fait pas des hommes, mais avec des hommes qui aiment, on fait tout.

Jeygiro

Citation de : .Gwe
Moi les effets "reptiles - et autres animaux - crevés" ça ne me séduit guère.
Ben normalement moi non plus, mais là, le combo resonator-acier-serpent, ça lui confère un je-ne-sais-quoi de westernisant qui me plaît vachement !
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

guitashmurtz

Alx33

Tiens, étrange . . . personne n'a posté la WC qu'il y a dans les News AF, d'habitude dès qu'il y en a une elle vient faire un passage ici
Quand je conduis pas j'ai peur.

guitashmurtz

Anonyme

Et pour rester dans les productions francophones, une récente Jazzmaster de Loïc Lepape .

Pretextat

Ha ha ha ha magad ! ha ho bo trop beh belle

.Gwe

Pretextat

Je lui décernerai bien l' Oscar de la plus BGL ! !!
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Splotch

Moi de savoir qu'elle est neuve ça me chagrine... La même mais sans l'usure j'aurais préféré.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

Desmodue

Moi de savoir qu'elle est neuve ça me chagrine...
Moi aussi, je n'arrive pas à comprendre cette mode du "pré esquinté" et encore moins "pré esquinté vendu nettement plus cher que du neuf". Celle là, ou sa soeur, vous la trouveriez à un vide grenier ou dans un dépot vente, je suis sûr que la majorité d'entre vous n'achèterait pas, ou alors pas cher...

Pretextat

Ah si ! celle là dans un vide grenier avec les mêmes matériaux : environ 2500€ sans problème .

Splotch

Tu parle celle là dans un vide grenier tu la négocie à 30€, "Mais mon bon monsieur c'est même pas une fender, c'est qu'une copie et toute abimé en plus.... Elle sonne encore vous dites, bon c'est pas faux je monte à 35€" Et pouf l'affaire est faites.

Anonyme

Hors sujet :
Suite à une rencontre fortuite tout autant que violente avec un arbre, je vends une opel corsa vintage de couleur "mint green". Elle est en parfait état, et les marques (factices) d'utillisation lui apportent un cachet et un charme qui fera pâlir de jalousie votre voisin (vous voyez, celui qui flambe dans sa Mercedes dernier modèle toutes options). Comme elle est en très bon état pour son âge, je vous la propose à 25 000 euros, négociables dnas la limite du raisonnable. Voir photo ci-dessous:
Écrivez-moi à voleur@entubage_pro.com, à très vite!

vodevil

vodevil

C'est quand qu'on va où?

patachew

Hors sujet :
Moi quand j'ai faim j'ai envie de manger du prédigéré, quand j'achete un nouvel ordi je veux qu'il soit de 3/4 générations avant, histoire de ramer même sur des vieux jeux.... Bah pareil quand j'achète un truc, je veux que le truc soit usé, rouillé avec plein de tache. Je veux pas d'une belle mercedes, mais d'un bonne vieille Lada toute défoncée.
Ah et oui... Je veux bien sur payer ca plus cher, j'aime ça payer plus cher (d'ailleurs je suis chez Orange)

Splotch

Hors sujet :
Ah bah si t'es chez orange alors t'as bien le droit

patachew

Hors sujet :
En fait pour les relic, j'ai une théorie. C'est pour les personnes qui achetent des guitares électriques et qui ne savent pas vraiment en jouer (voire pas du tout). Ainsi, d'apparence, ils font croire qu'ils ont usé leurs doigts des heures et des heures durant sur cette Stratocaster, alors que walou...
Je vois pas un gratteux assez masochiste pour acheter une guitare pré abimée, sauf ptete les fan de vintage ( faut que je fasse gaffe y'en a beaucoup sur ce thread...)

JohnQ

Citation de : sonicsnap
On a déjà vu des guitares de Frank Hartung dans BGL, toujours très appréciées. En voici trois autres, qui m'ont été envoyées par Raskol et qui sont particulièrement originales et modernes. On retrouve par ailleurs la tête typiquement "Hartung" que j'aime toujours beaucoup.
http://img833.imageshack.us/img833/2630/caligo.jpg
la Hartung dans la video après 3 minutes
"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide
Vous aimez lire, venez faire un tour

patachew

Désolé JohnQ mais la video file la nausée et fait saigner les oreilles, et surtout ne rend pas hommage à la guitare d'exception que cela doit être

Humbucker SoOp

G.A.S!!

JohnQ

Citation de : patachew
Désolé JohnQ mais la video file la nausée et fait saigner les oreilles, et surtout ne rend pas hommage à la guitare d'exception que cela doit être
y'a pas de mal
"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide
Vous aimez lire, venez faire un tour

Pretextat

Citation de : patachew
Hors sujet :
En fait pour les relic, j'ai une théorie. C'est pour les personnes qui achetent des guitares électriques et qui ne savent pas vraiment en jouer (voire pas du tout). Ainsi, d'apparence, ils font croire qu'ils ont usé leurs doigts des heures et des heures durant sur cette Stratocaster, alors que walou...
Je vois pas un gratteux assez masochiste pour acheter une guitare pré abimée, sauf ptete les fan de vintage ( faut que je fasse gaffe y'en a beaucoup sur ce thread...)
Me voilà rhabillé pour le printemps .
- < Liste des sujets
- Charte