Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 027 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
12621
De rien, Sonic.

Ce qui m'interpelle, c'est le commentaire de l'annonce: "Instrument parfait pour une première guitare électrique": Doit-on comprendre que ce n'est qu'une entrée de gamme juste pour se faire les dents (pardon: les doigts... on n'est pas tous Hendrix :oops: )?
12622
Je crois que Axtech est surtout connu pour des copies de Strato et de Tele, fabriquées en Corée et assez bon marché (ce qui ne veux pas dire que c'est de la daube). Cette marque se place donc en effet préférentiellement dans le créneau "1ère guitare", mais j'ignorais qu'elle avait produit un modèle original et qui plus est, au design assez sympathique..
12623

Hors sujet :
Deja vue avec une strat rouge

Elle etait avec jackie qui si je me souviens a fait ses premieres armes avec decaune (le fils de) aux enfants du rock.Autre celebrite de l'equipe dorothee,corbier.

Boarf,elle m'a jamais affole(honnetement,je ne crois pas non plus l'avoir marque :mdr: )

Par contre,la rickenbecker.C'est tres joli comme guitare.Tout vernis si ma memoire ne me trompe.

[/HS]
12624
L'Axtech est à vendre 120€. donc y'a effectivement des chances que se soit une entrée de gamme...en tout cas quelle gueule de folie!! je l'adore :aime:
elle a un gros coté Surfcaster quand meme
12625
Oui, moi aussi j'ai cru voir une surfcaster pendant une seconde.

En voici une pour le moins originale :aime:

Philou59

à con promis, chose dure...

12626
Fender Bass VI baritone 1974


Philou59

à con promis, chose dure...

12627
Si je devais me payer un Fender :


Classic Player ‘50s Stratocaster®
:aime: :aime: :aime:

Ou celle-là :

FENDER AMERICAN STANDARD STRAT MN BLZ

:aime: :aime: :aime:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
12628
12629
Ben moi, des stratos "cheap", soit j'en achète pour savoir ce que qu'elles vallent et si elles sont bonnes "assez", je les garde pour moi, en vue de les transformer en bonnes strato à tout faire, soit je les revend sur eBay.
Puisque j'ai pas de photos, je vous en montre pas mais ma dernière est un Stradivarius incroyable pour pas cher : une 2007 Strat Highway One red night, touche palissandre ET pickups Lindy Fralin Blues. :oo: :coucou: :tourne: . 800€ qui ne se trouveront bientôt plus sur la terre !

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

12630
Tiens une AXtech.

j'ai un pote qu'en a une genre superstrat noire avec un manche peu épais à touche plate, un floyd rose. L'instrument est globalement moyen les micros ne sont pas spécialement précis ni chaud d'ailleurs. Le double en chevalet envoi un gros boulet pour la disto.
Le bon point c'est le manche plat pour les riffs comprenant masse de hammer on et pull off ca passe tout seul.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!