Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Voilà la Ibanez Art100 que je vais chercher samedi.
Evidemment je la trouve belle.
0
We are the final. RESISTANCE !!!
Anonyme
30851
12653Posté le 11/12/2008 à 16:43:07
Les deux dernières sont très mignonnes .
0
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
12654Posté le 11/12/2008 à 16:50:30
Elle EST très belle, Adrien!
0
Philou59
à con promis, chose dure...
Adrien45
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
12655Posté le 11/12/2008 à 16:58:13
Merci
ça me fait assez plaisir compte tenu de certaines critique que j'ai pu lire qui sont pas du tout tendre. Bon j'imagine que d'ici peu y aura quelqu'un pour la trouver moche
0
We are the final. RESISTANCE !!!
Elemiah666
656
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
12656Posté le 11/12/2008 à 17:37:11
Citation : Ca fait bcp de cordes la quand meme.
Remarque, vu la difficulté de beaucoup de groupes à trouver un bassiste, ça peut être une alternative intéressante
C'est vrai, Adrien, elle est très belle mais méfie toi quand même, normalement la guitare n'est pas un ustensile de décoration extérieure. Elle a peut-être subi les intempéries...
0
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
arnaud.ret
888
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12658Posté le 11/12/2008 à 18:39:26
Citation : Remarque, vu la difficulté de beaucoup de groupes à trouver un bassiste, ça peut être une alternative intéressante
Citation : Bon j'imagine que d'ici peu y aura quelqu'un pour la trouver moche
Bibi !
L'éternel gratte noire + touche palissandre ...
0
Anonyme
14795
12660Posté le 11/12/2008 à 21:30:13
Citation : Citation :
Elle etait avec jackie qui si je me souviens a fait ses premieres armes avec decaune (le fils de) aux enfants du rock.Autre celebrite de l'equipe dorothee,corbier.
Jacky à la base, c'était pas le guignol de service avec Corbier, il animait une émission sur le rock le dimanche matin dans les années 70: Chorus
Niet. C' est un tout jeune Antoine De Caunes qui animait chorus, généralement depuis le toit du Théatre de l' Empire, et c' était le samedi. Il présentait 45 minutes d' un concert passé dans la semaine, avec un entr' acte pendant lequel il présentait ce coup ci les sorties vinyles de la semaine.Jacky était muet et faisait le couillon avec ses grimaces derrière De Caunes.
Chouettes concerts celà dit, je me souviens avoir enregistré sur K7 ZZ Top (avant Eliminator, ils étaient bons), Nugent, Mitch Ryder, Stray Cats, Zappa...