Merci
ça me fait assez plaisir compte tenu de certaines critique que j'ai pu lire qui sont pas du tout tendre. Bon j'imagine que d'ici peu y aura quelqu'un pour la trouver moche
C'est vrai, Adrien, elle est très belle mais méfie toi quand même, normalement la guitare n'est pas un ustensile de décoration extérieure. Elle a peut-être subi les intempéries...
Citation : Citation :
Elle etait avec jackie qui si je me souviens a fait ses premieres armes avec decaune (le fils de) aux enfants du rock.Autre celebrite de l'equipe dorothee,corbier.
Jacky à la base, c'était pas le guignol de service avec Corbier, il animait une émission sur le rock le dimanche matin dans les années 70: Chorus
Niet. C' est un tout jeune Antoine De Caunes qui animait chorus, généralement depuis le toit du Théatre de l' Empire, et c' était le samedi. Il présentait 45 minutes d' un concert passé dans la semaine, avec un entr' acte pendant lequel il présentait ce coup ci les sorties vinyles de la semaine.Jacky était muet et faisait le couillon avec ses grimaces derrière De Caunes.
Chouettes concerts celà dit, je me souviens avoir enregistré sur K7 ZZ Top (avant Eliminator, ils étaient bons), Nugent, Mitch Ryder, Stray Cats, Zappa...