Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 092 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
12651
Non en mousse de truite

je rigole :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
12652
Voilà la Ibanez Art100 que je vais chercher samedi.

Evidemment je la trouve belle.
We are the final. RESISTANCE !!!
12653
Les deux dernières sont très mignonnes :aime2: .
12654
Elle EST très belle, Adrien! :boire:

Philou59

à con promis, chose dure...

12655
Merci :lol:
ça me fait assez plaisir compte tenu de certaines critique que j'ai pu lire qui sont pas du tout tendre. Bon j'imagine que d'ici peu y aura quelqu'un pour la trouver moche :mdr:
We are the final. RESISTANCE !!!
12656

Citation : Ca fait bcp de cordes la quand meme.


Remarque, vu la difficulté de beaucoup de groupes à trouver un bassiste, ça peut être une alternative intéressante :mdr:
12657
C'est vrai, Adrien, elle est très belle mais méfie toi quand même, normalement la guitare n'est pas un ustensile de décoration extérieure. Elle a peut-être subi les intempéries... :ptdr: :langue:

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

12658

Citation : Remarque, vu la difficulté de beaucoup de groupes à trouver un bassiste, ça peut être une alternative intéressante



ah ben tu te fais homme orchestre apres :D:
12659

Citation : Bon j'imagine que d'ici peu y aura quelqu'un pour la trouver moche



Bibi !

L'éternel gratte noire + touche palissandre ... :|
12660

Citation : Citation :
Elle etait avec jackie qui si je me souviens a fait ses premieres armes avec decaune (le fils de) aux enfants du rock.Autre celebrite de l'equipe dorothee,corbier.


Jacky à la base, c'était pas le guignol de service avec Corbier, il animait une émission sur le rock le dimanche matin dans les années 70: Chorus



Niet. C' est un tout jeune Antoine De Caunes qui animait chorus, généralement depuis le toit du Théatre de l' Empire, et c' était le samedi. Il présentait 45 minutes d' un concert passé dans la semaine, avec un entr' acte pendant lequel il présentait ce coup ci les sorties vinyles de la semaine.Jacky était muet et faisait le couillon avec ses grimaces derrière De Caunes.
Chouettes concerts celà dit, je me souviens avoir enregistré sur K7 ZZ Top (avant Eliminator, ils étaient bons), Nugent, Mitch Ryder, Stray Cats, Zappa...