Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 191 réponses
  • 876 participants
  • 6 985 089 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
13251
Jolie Folk 7 cordes:


Sur ce site
13252
J'aime bien,sauf la déco sur la touche je trouve que ça fait un peu trop chargé
13253
13254

Citation : Est ce que par hasard mark knopfler ne jouait pas pendant un temps sur un de ces modeles ?


Ah ! j'en étais suhr :bravo: Il m'avait bien semble l'avoir vu jouer avec çà dans le live (pochette avec les paraboles.... me souviens plus du nom et j'ai la flemme de décoller mon gros cul de la chaise pour aller voir la tranche de la K7 video :mdr: )

La folk à 7 cordes est effectivement très chouette. Mais à quoi bon faire tant de grigris sur la touche. C'est le bordel, on ne sait plus où on met doigts :tourne: C'est une mode, ça passera

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

13255

Hors sujet :

Citation : j'ai la flemme de décoller mon gros cul de la chaise pour aller voir la tranche de la K7 video


Voila flemmard :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

13256
Qui a signé la folk à 7 cordes ? On lit "de Bretagne", ou un truc comme ça (ça expliquerait la décoration façon artichaut).

Et à quoi sert la 7e corde ??
Klaatu Barada Nikto
13257
D'après ma rapide recherche il s'agirait d'un luthier du nom de "Benoit de Bretagne". Quand à la septièmes cordes, c'est une grave non? donc elle sert à rajouté un peu plus de basse à son jeu.

http://www.benoit-de-bretagne.com/
13258
Benoit de Bretagne?
La 7e corde sert à être jouée à priori.

[Edit] Merde trop lent...
13259
Si tu joue en picking ça te permet des basses plus graves;

Philou59

à con promis, chose dure...

13260
Merci samho :bravo: Il me semblait bien qu'il y avait le mot "nigth" dans l'histoire.

gratte grattounette.....

de la mizic