Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 031 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
12791
Je ne l'aime pas trop mais c'est une marque qui a fait ses preuves, n'en déplaisent à certains :lol:

Philou59

à con promis, chose dure...

12792
Whaaa! Quelle avalanche d'un coup!

La Premier de Filou est superbe, dommage qu'on ne voit pas la tête.
La Fender mauve du même, montée en P90 (glop!) est plus qu'affriolante!!

L'ukulélé de Polln est intéressant. Moi, je croyais qu'un ukulélé, ça n'avait toujours que quatre cordes. Donc en voici un à huit cordes.. Dès lors, ça ressemble fort à une mandoline..

Les deux Koll, ça me peine de le dire, mais je les trouve plutôt moches. Finitions vraiment vulgos, tape à l'oeil à deux francs. Etonnant de la part d'une marque qui nous propose par ailleurs tant de pures beautés..

Sinon, la Mayones d'Ykar est un bel objet. Là encore, dommage que la tête manque..

Enfin..

Citation : Tous les instruments sont géniaux, le tout c'est soit de savoir s'en servir, soit de savoir les écouter...


.. Je plussoie!
12793
Les Jazzmaster c'est pas des P90 mais un truc bien à part.
12794
Ah.. Zut. Dommage. En jetant un coup d'oeil rapide, j'ai pris mes désirs pour une réalité! Effectivement, ce sont des micros de Jazzmaster tout ce qu'il y a d'habituels..
Il faut dire que c'est un de mes vieux fantasmes de voir des Fender équipées en P90..
12795
Les grattes Mayones j'en ai postée pas mal plusieurs fois (et en entière :oops2: ) mais personne n'y à jamais trop fait attention :(((


rattrapage bande d'ingrats:

















C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

12796
Vedder et les hallus, c' est pas une vue de l' esprit, hein.
Sinon, la Reverend Pete Anderson (sobre, lui).

12797
Ooooooh pôv' Vodevil! :| Elle est très bonne ta mayonnaise :humm: . Non sans déconner j'aime les Mayones :aime:

La Reverend P.A. est superbe :aime: . Merci Raskol pour ce bon début de journée!

Philou59

à con promis, chose dure...

12798
Mais si, on les a toujours appréciées tes Mayones, Vodevil!!

Très bien aussi cette Reverend, Raskol! Dans l'ensemble, j'aime beaucoup cette marque.. Dommage qu'on en voie si peu en France..
12799
Le distribiteur des Reverend, c'est chez Broc'n roll à Lille, Amiens et depuis peu à Bruxelles.

Philou59

à con promis, chose dure...

12800
En effet, mais ce distributeur semble les faire au compte gouttes. J'ai dialogué récemment avec un AFien qui cherchait désespérément une "Roundhouse 290". Elle n'était pas dispo chez Broc'n'Roll. La marque semble mieux distribuée en Allemagne.. La France est décidément souvent le parent pauvre..