Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 233 353 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

Alx33

Cette guitare est déjà passé par ici mais là n'est pas la question, la question est : Vous pensez que le silicone abime le vernis ?
Quand je conduis pas j'ai peur.
[ Dernière édition du message le 30/03/2012 à 10:51:23 ]

Alx33

Cette guitare est déjà passé par ici mais là n'est pas la question, la question est : Vous pensez que le silicone abime le vernis ?
http://hfr-rehost.net/http://guitarhakase.com/wp-content/uploads/2010/07/GuitarGirlMichelle121.jpg" alt="" />

Tiger foods

j'aimerais avoir le même stand pour ma V***ier
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

N2h2

Citation
Citation :
j'aimerais avoir le même stand pour ma V***ier
Ptain vous etes nul les gars, j'ai vraiment cru que ce lien rammenai ver un debat comme ceux du genre "mon stand Hercule est il compatible avec mon verni polyurethane" parce que des debat comme ça j''en ai trouvé des dizaines...
mdr
edit a tiens c'est marrant maintenant l'image s'affiche directement, avant j'avais que le lien ^^
Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/
[ Dernière édition du message le 30/03/2012 à 10:55:57 ]

Anonyme

Hors sujet :
c'est le genre de stand qui te fait poser la guitare contre le mur à tous les coups, pour pouvoir poser le stand sur ton canapé...

Jeygiro

Hors sujet :
C'est plus un stand à guitariste qu'un stand à guitare en fait...
...du coup quand le guitariste est sur son stand, la guitare est laissée sans surveillance, à la merci du premier bassiste venu... hey, c'est moi le premier bassiste venu ! Allez, par ici la belle gratte !
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

Jeygiro

Citation de : alextazy
J'ai failli passer à côté de ça, le bois est super beau dîtes ! On sait ce que c'est ?
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

Tiger foods

ça me rappelle un peu une Leduc, mais pas eu de réponse...

Anonyme

La demoiselle semble, comme nous, apprécier les belles guitares:
Peut-être qu'elle sait s'en servir, même?

Splotch

Effectivement Alx33 je crains que tu ne te soi trompé avec BSL (Belle Stand Land) parce que la gratte bof quoi.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

Tiger foods

Tiger foods

ce stand est idéal pour deux petites V***ier bleues

Anonyme

On notera quand même sur la dernière photo que la guitare repose sur le sol, bien qu'elle soit posée "sur" le stand. Ce qui soulève la question de l'utilité, voire de l'efficacité de ce stand pour sa fonction principale.
A moins que je ne sois dans l'erreur depuis le début, et que, comme l'a suggéré Jey, il ne s'agisse d'un stand à guitariste(s)...
EDIT: Splotch, moi j'aurais pas hésité, j'aurais mis PSL (Photoshopped Stand Land), mais bon.
[ Dernière édition du message le 30/03/2012 à 11:37:19 ]

Alx33

Citation de : Jeygiro
J'ai failli passer à côté de ça, le bois est super beau dîtes ! On sait ce que c'est ?
Alextazy a donné la réponse au post 31678 :
une Soloway Swan

Splotch

Pour finir avec l'esprit routier on peut dire que le guitariste reste bien dressé avec se genre de stand.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

Alx33

Vous remarquerez que sur la photo de bassmanklm le stand ne semble pas avoir de protection en bas ^^

Anonyme

dr_game0ver

au moin la gratte elle veux pas causer avant ou apres la session de jeu!! putin vous imaginez si votre gratte vous demandait de causer avant de jouer avec?? ou si en plein milieu elle s' arretait et vous dit "il faut qu' on parle"...

Alx33

Oué mais la guitare c'est à toi de changer tout les strings, et il arrive que tu doives changer la pile en plein milieu de l'acte. sans parler qu'elle peut pas aller au docteur toute seule.

Tiger foods

moi je parle à ma gratte, moi

Jeygiro

Citation de : Alx33
Citation de : Jeygiro
Alextazy a donné la réponse au post 31678 :
une Soloway Swan
Ben oui, mais c'est pas que la marque et le modèle (d'ailleurs, je parierai plutôt sur une Gosling, non ?) qui m'intéresse, c'est le bois (et là, je parie sur du séquoia !) !
Jey B.

Anonyme

Hors sujet :
game_over, je ne connais pas personnellement le stand dont on parle depuis plusieurs posts, mais je ne vois pas bien quelle voyelle mettre à la place de ton *: peut-être un â?
Non, parce que j'ai bien pensé à un u, mais je me dis que c'est particulier, comme conception de la femme. Elle fait des photos "de charme" selon l'euphémisme autorisé. Mais a priori, rien ne prouve qu'elle vende son sexe comme elle vend son image.
Bref, je n'adhère pas à ce terme.
EDIT H.S.
[ Dernière édition du message le 30/03/2012 à 11:55:40 ]

Pretextat

* = o . Non ?

Anonyme

Puis quel son!

Pretextat

Quel hasard ! Je viens de commander celle là :
- < Liste des sujets
- Charte