Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 096 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
12691
Apprentissage et éventuellement faire le bouche trou dans un groupe, les batteurs et les bassistes, c'est une denrée très rare...

d'ailleurs j'ai plus souvent joué en tant que batteur dans des boeufs qu'en tant que guitariste... :lol:
12692
+1 J'ai aussi dépanné en prenant la basse mais je ne suis pas bassiste, c'est un autre instrument, même s'il est accordé pareil.

Philou59

à con promis, chose dure...

12693
Complètement d'accord, les techniques sont pas du tout les mêmes
12694
De toute façon, aucun instrument de musique n'est facile. Il y en a qui sont au départ plus simple et moins douloureux mais au bout du compte...

Philou59

à con promis, chose dure...

12695
Boarf le kazoo c'est quand même pas bien compliqué :D:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

12696
La guimbarde non plus :langue:

Philou59

à con promis, chose dure...

12697

Hors sujet :

Citation : La guimbarde non plus


Alors là ! alors là.... je m'excuse monsieur mais moi j'avais voulu m'en acheter une, et voyant que je n'y arrivait pas immédiatement je l'avais rendue au vendeur et cassos :fleche:

:clin:

N'empêche, comme je suis assez téméraire, je crois que je vais retourner voir le vendeur pour en acheter une, et il faudra que j'arrive à me démerder avec coûte que coûte...

Le kazoo... ah ! les bons souvenirs... :roll: Quand à la cantine on avait des yaourts en dessert, on roulait l'opercule du pot (à cette époque il était un peu métallique) autour du manche du couteau et on était parti à faire un concert... ou plutôt les cons.... jusqu'à ce que quelqu'un prenne une main sur la gueule :mdr:


:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

12698

Hors sujet :

Citation : Quand à la cantine on avait des yaourts en dessert, on roulait l'opercule du pot (à cette époque il était un peu métallique) autour du manche du couteau et on était parti à faire un concert... ou plutôt les cons.... jusqu'à ce que quelqu'un prenne une main sur la gueule



Oh les souvenirs

12699

Hors sujet : MMMh,la grosse paluche fripone sur la gueule.
Ca a un petit arriere gout de nostalgie.
Et la guimbarde dans les dents(AIEUUU?./?//?)qui te ramene a l'heureuse epoque du portail en inox.
Souvenirs,souvenirs.(ca serait un bon titre de mauvaise chanson,ca,non?).



sinon,belle gratte land?Ca va bien?



Glop???
12700
Mignonne, de la même couleur que ma LP. :mdr: