Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 067 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
12891
Vous préférez quelque chose de plus conventionnel peut être??

Comme cette Guild Starfire...


Ps: je cherché à mettre quelque chose d'un peu plus "original" car après avoir vu tout les modèles de chez Gretsch, Gibson & co' mais bon apparemment la couleur de la table ne vous a pas plu et je peut le comprendre.
12892
Erf j'lai déjà postée cette Guild, pour la Mansons c'est pas trop la fintion qui me choque c'est l'aspect général de la table que je trouve trop chargé.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

12893
Bon, évidemment, celle-ci est plus consensuelle..
Jolie gratte, au demeurant.
12894
Envie de Gold Top en ce moment moi





:humm:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

12895

Citation : celle-ci est plus consensuelle..



T'as mis trois lettres en trop, Sonic :clin: :bravo2:
12896

Citation : T'as mis trois lettres en trop


S'qu'on s'poile! :mdr:

Citation : je cherché à mettre quelque chose d'un peu plus "original" car après avoir vu tout les modèles de chez Gretsch, Gibson & co'


Tu n'as pas tort, Crazy-bassist..
12897
XXL Guitars:





12898
J'suis un grand fan de cette Manson Bomber, elle a une gueule d'instrument qu'on utilise, plutôt que d'instrument qu'on expose et j'trouve ça assez beau en définitive (surtout les espèces de brûlures bleues)

La dernière en revanche le sandwich de bois est joué à son extrême et surtout la table est pas vraiment belle, toute plate, ça donne un résultat assez fade je trouve.

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

12899
La "Manson" ne me dérange pas, elle n'est pas dans mes goûts mais j'la trouve pas vraiment moche :?!:

Sinon, celles de Raskol sont :aime: :aime: :aime: comme d'hab'

Philou59

à con promis, chose dure...

12900
La Manson, je la mets direct dans mon Top Ten Grosses Bouses. Je ne sais pas qui est le Bellamy en question, mais si il a autant de goût pour placer ses notes que pour choisir ses grattes, ça donne pas trop envie de l' écouter.

Il y a des grattes, par contre, rien qu' à les voir on sait qu' on va être comme dans des pantoufles avec: