Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vous préférez quelque chose de plus conventionnel peut être??
Comme cette Guild Starfire...
Ps: je cherché à mettre quelque chose d'un peu plus "original" car après avoir vu tout les modèles de chez Gretsch, Gibson & co' mais bon apparemment la couleur de la table ne vous a pas plu et je peut le comprendre.
Erf j'lai déjà postée cette Guild, pour la Mansons c'est pas trop la fintion qui me choque c'est l'aspect général de la table que je trouve trop chargé.
J'suis un grand fan de cette Manson Bomber, elle a une gueule d'instrument qu'on utilise, plutôt que d'instrument qu'on expose et j'trouve ça assez beau en définitive (surtout les espèces de brûlures bleues)
La dernière en revanche le sandwich de bois est joué à son extrême et surtout la table est pas vraiment belle, toute plate, ça donne un résultat assez fade je trouve.
0
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
12899Posté le 19/12/2008 à 17:06:34
La "Manson" ne me dérange pas, elle n'est pas dans mes goûts mais j'la trouve pas vraiment moche
Sinon, celles de Raskol sont comme d'hab'
0
Philou59
à con promis, chose dure...
Anonyme
14795
12900Posté le 19/12/2008 à 17:58:54
La Manson, je la mets direct dans mon Top Ten Grosses Bouses. Je ne sais pas qui est le Bellamy en question, mais si il a autant de goût pour placer ses notes que pour choisir ses grattes, ça donne pas trop envie de l' écouter.
Il y a des grattes, par contre, rien qu' à les voir on sait qu' on va être comme dans des pantoufles avec: