Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 048 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
12861
Roman, la dernière Reverend, je l' ai postée y' pas deux jours..... :8)
12862
Hofner verythin 68 :aime:


Hofner XII 67 :aime:
12863
Remarquable ces Hofner. Sploshette poste avec parcimonie, mais toujours des guitares qui méritent le détour..
Bravo! :bravo:

Citation : Sonic : je parlais de la les paul grise de philou ...


C'est bien ce qu'il me semblait, mais je n'ai pas vu sur cette guitare que les veines du bois soient apparentes au dos, comme tu le mentionnais?

Citation : putain les veines du bois sur le dos .. aie aie


12864

Citation : Roman, la dernière Reverend, je l' ai postée y' pas deux jours.....



Faut pas m'en vouloir, c'est l'âge et l'entorse intercostale que j'ai en cemoment.
C'est comme un couteau sous l'omoplate, ce qui me fait penser que les grattelandiens pratiquent des rites vaudous...
12865
Ben si sonic, sur la photo que t as mis, non, elle est deformée, mais si tu regardes bien vers le reflet .. schwing ..
12866
D'accord, la couleur est opaque, mais il semble qu'on distingue légèrement le relief des fibres, en haut à gauche, effectivement.. C'est ténu.. Perso, je prenais ça pour la trace du pinceau à vernir.. lol (ou plus simplement, des irrégularités du vernis..)

12867
Je pense que je vais aller chez l'ophtalmo, parce que là, je ne vois rien du tout.
12868
Petit quizz: serez vous capable de trouver la marque de cette belle guitare? (la couleur du manche est deja un gros indice)



Le premier qui trouve gagne le droit de m'en offrir une!
12869
Allez pour la légende je la met ici mais elle est à la limite avec GML cette Tele Dragon:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

12870
MrKermit> C'est une Bastin Zero (dont l'allure générale est assez influencée par la Travis Bean TB1000, d'illustre mémoire).

http://web.me.com/bastinguitarcompany/BGC/Guitars.html