Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Belle gratte land

• 81 476 réponses
  • 879 participants
  • 7 233 307 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
32151

+1 avec pm. on dirait une de ces image noir et blanc avec un truc colorisé facepalm sinon, la table est remarquable bravo

trop de sons tue le son

32152

Alx33: j'aime bien la SG  bravo

"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide

Vous aimez lire, venez faire un tour

http://le-petit-monde-de-lara.over-blog.com/ 

32153
+1 avec tout le monde. Y'a toujours trop de trucs qui déconnent sur les LesPaul, notamment le prix :-D

[ Dernière édition du message le 10/04/2012 à 10:28:22 ]

32154

Concernant le binding c'est surtout qu'avec cette couleur ca fait trop de noir et blanc, et du coup l'oeuil ne perçoit pas bien le binding.

32155

depuis que j'ai ma V***ier, je n'aime plus que les touches noires sans repères ni binding, sobre quoi. C'est finalement le plus classe à mon goût bave

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

32156

Wow, perso cette Custom je lui colle un accastillage noir et elle est parfaite eek

S*ck my duck !

Mes ventes... 

32157
Plus sobrement, rare gold sparkle finish de '65
1954248.jpg
1954249.jpg
1954250.jpg
32158

Je n'aime pas du tout cette couleur. Ni ce flammé furieux et irrégulier. Ni ces deux planches qui donnent l'impression de venir de deux guitares différentes. Ni l'accastillage doré qui jure avec le reste. En gros, je n'aime rien dans cette gratte.

32159

La Gibson: Je n'aime pas la couleur. Ni ce flammé agressif et irrégulier. Ni ces deux planches de table qui semblent appartenir à deux guitares différentes. Ni l'accastillage doré qui jure sévèrement avec le reste. Bref je n'aime pas grand'chose dans cette gratte.

La Jaguar: Si les grattes à paillettes sont parfois sympas pour leur coté fun, je trouve ce "gold sparkle" plutôt sinistre..

32160
Justement c'est cela qui est remarquable sur cette jaguar, on croirais un modele signature de B. Sunmer a l'époque de Joy Division ou du Johnny Marr de Hatful Of Hallow , bien dark :)
32161
+ 1 000 000 000 000 000 pour la Jaguar :bravo:
32162
Salut

Le gold sparkle me rappelle la telecaster du guitariste à Taj Mahal dans le Rolling Stones rock'n'roll circus. Effectivement couleur un peu zarbi.

La LP juste avant est effectivement trop sombre à mon goût

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

32163

J' adoOore la Jag.   bave

32164

Ah, j'ignorais que Bernard Sumner avait joué sur une telle gratte avec Joy Div. Je le voyais plutôt sur SG ou sur Vox. Quoiqu'il en soit, même si j'aime beaucoup Joy Division, ça ne me met pas pour autant dans de meilleures dispositions quant à la couleur de cette gratte.

32165
C'est pas se que je voulais dire il n'a jamais joué sur cette guitare, juste quand voyant le look de cette gratte sa m'evoque bien ces guitaristes anglais fin 70's du genre à Sumner ou encore Porl Thompson, enfin je suis peut-etre le seul à qui cela évoque sa. :??:
32166

A qui ça évoque sa quoi ?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

32167
La jag sparkle gold m'évoque plutôt un bout de plan de travail finition "granite or" de chez "cuisine plus center"
ça a le mérite d'être original.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

32168
Elle m'évoque ABBA et Bonney M personnellement icon_facepalm.gif
32169
J'adore les potards chickenhead et les chevalets Deimel!
http://wp1039026.wp063.webpack.hosteurope.de/blog/wp-content/uploads/2012/03/IMG_7079.jpg
http://wp1039026.wp063.webpack.hosteurope.de/blog/wp-content/uploads/2012/02/Lee_gitarre2.jpg
http://wp1039026.wp063.webpack.hosteurope.de/blog/wp-content/uploads/2012/02/lee_01.jpg
En plus la finition Heineken Bottle Green c'est parfait!
La config rappelle un peu les dernières Dano qui sont plutôt vilaines... (4 lipsticks qui peuvent fonctionner par paires en humbucker)

EDIT: la Lee Ronaldo/Sonic Youth est une 12 cordes.

[ Dernière édition du message le 13/04/2012 à 02:31:03 ]

32170

wow , elles sont très belles ! Bravo pour cette trouvaille bravo

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

32171
32172

Une petite Jaguar Thinline, original.

32173

la même en sunburst ou à la rigueur cream white et j'achète bravo

EDIT : il manque les blocks inlays, c'est dommage =/

RE-EDIT : on est jamais mieux servi que par soit même

Quand je conduis pas j'ai peur.

[ Dernière édition du message le 13/04/2012 à 17:58:44 ]

32174
Citation de Alx33 :
la même en sunburst ou à la rigueur cream white et j'achète

Bon ben tu sais ce qu'il te reste à faire! :-D Prends en moi une au passage!

EDIT: en barytone j'en achète 5... Si j'en trouve chez Noz

[ Dernière édition du message le 13/04/2012 à 18:07:07 ]

32175

icon_aime.gif

hahahaaaaaaaaah mes yeux icon_bave.gif

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.