Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 107 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
13361
Je crois que j'ai déja vu un micro comme celui la...peut être sur une ibanez
13362

Hors sujet :

Citation : je trouve la naîveté de ces grattes de l'ancien EST qu'elle me fait craquer



Il doit manquer au moins un mot, mais toute la communauté d'AF a compris ce qu'il y avait derrière cette opinion du Filou.

Cette LP, elle m'évoque la tentative désabusée mais sincère d'un jeunot vivant chichement avec ses parents sous le joug de l'ex union soviétique (attention! pas d'opinion politique personnelle derrière tout ça, c'est juste un "ressenti", une image d'epinal) et qui aurait voulu se faire la même gratte que les gens de l'ouest.

Bref, pour synthétiser l'opinion de Filou: touchante!

13363

Hors sujet : Un jour, j'ai déniché de vieilles cartes postales Polonaises au centre desquelles on trouvait un trou. Sur chacune d'elles était gravé un morceau de Cure, écoutable sur n'importe quel tourne-disques. Evidemment, après cinq ou six passages, le sillon était mort. Ceci pour donner une idée de ce qu'était la vie d'un fan de rock, là-bas et à cette époque.. Héroïque! C'est un peu pareil pour les musiciens et leurs guitares..

13364
C'est tout à fait ce comment je vois ces choses, et si ça s'trouve ça sonne :noidea:

Philou59

à con promis, chose dure...

13365
Mais peut-être pas comme une LP mais on s'en fout.

Philou59

à con promis, chose dure...

13366

Philou59

à con promis, chose dure...

13367
Beau mais pas moche, un peu trop?

Philou59

à con promis, chose dure...

13368
:mdr: On dirait ces artistes de music hall. Tu sais, la moitié de la tronche maquillée en blondasse en stage d'intelligence, et l'autre moitié caricaturant le mâle ténébreux :ptdr:
13369
Ouh là! Celle-ci a déjà eu les honneurs de Gratte Moche Land. Et je me demande même si on l'a pas déjà vu dans BGL? A moins que je ne me trompe.. Je crois que c'est elle qui est fabriquée en bois préhistorique d'Australie..
13370

Hors sujet : en parlant de bois australien, préhistorique ou pas, l'agathis en fait partie.
Aujourd'hui, les gratteux qui en possèdent ont du recul par rapport à la prolifération de ce bois dans les fabrication de guitares. J'ai pas vu de thread sur "comment vieillit votre guitare en agathis", ou quelque chose du genre. Aurais-je mal cherché? :8O: