Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Bah, faut plutôt garder l'esprit large et ouvert, se montrer tolérant, non? Sinon, puisque ce topic est sous-titré dans sa catégorie "autres guitares electriques SOLID BODY", il aurait fallu s'invectiver les uns les autres à chaque fois qu'on a mis une archtop, ou une belle folk (et dieu sait qu'on en a mis, moi le premier, par passion des archtops)
Allons, trinquons plutôt devant ces milliers d'images témoignage de la variété qu'il y a dans le beau
0
Friedlander
180
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
14062Posté le 26/02/2009 à 11:17:39
Hors sujet :
Citation : gamin
J'imagine qu'il s'agit de moi ? Si seulement c'était vrai... Ca me ferait intensément plaisir. Mais non, même pas, je suis juste un presque vieux con sixties vintage. Désolé de vous décevoir. Par ailleurs, j'ai le plaisir de vous informer que je viens de renvoyer en privé le traité de Paix signé et ratifié à Filou59 (que je réassure publiquement ici de mon amitié, voià c'est dit). Et bonjour chez vous.
0
Klaatu Barada Nikto
sonicsnap
89225
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
14063Posté le 26/02/2009 à 12:23:42
Depuis les débuts de BGL, on a toujours pris le mot "gratte" au sens large et général, incluant donc hollow bodys, acoustiques et basses. On ne va pas remettre en cause cette jurisprudence après 1400 pages..
Je confirme notre réconciliation avec Friedlander qui est désormais un pote
0
Philou59
à con promis, chose dure...
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
14069Posté le 26/02/2009 à 17:28:43
Jeangusyoung, 59 est l'année de ma naissance, mais ma vue baisse, c'est vrai, et parfois je suis trop pourri pour mettre mes lunettes
Mais on pourrais croire que je dise que j'ai 59 ans chaque année comme les prix des supermarché. Ouéééé, Filou est en promo!
0
Philou59
à con promis, chose dure...
Friedlander
180
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
14070Posté le 26/02/2009 à 17:57:36
Hors sujet :
Citation : 59 est l'année de ma naissance
Excellent millésime pour les LP Standard et Jr. Pour le Bordeaux, je sais pas... Edit : c'est bon pour les rouges et les blancs liquoreux.