Hors sujet : Bah, faut plutôt garder l'esprit large et ouvert, se montrer tolérant, non? Sinon, puisque ce topic est sous-titré dans sa catégorie "autres guitares electriques SOLID BODY", il aurait fallu s'invectiver les uns les autres à chaque fois qu'on a mis une archtop, ou une belle folk (et dieu sait qu'on en a mis, moi le premier, par passion des archtops)
Allons, trinquons plutôt devant ces milliers d'images témoignage de la variété qu'il y a dans le beau
J'imagine qu'il s'agit de moi ? Si seulement c'était vrai... Ca me ferait intensément plaisir. Mais non, même pas, je suis juste un presque vieux con sixties vintage. Désolé de vous décevoir. Par ailleurs, j'ai le plaisir de vous informer que je viens de renvoyer en privé le traité de Paix signé et ratifié à Filou59 (que je réassure publiquement ici de mon amitié, voià c'est dit). Et bonjour chez vous.
Depuis les débuts de BGL, on a toujours pris le mot "gratte" au sens large et général, incluant donc hollow bodys, acoustiques et basses. On ne va pas remettre en cause cette jurisprudence après 1400 pages..
Jeangusyoung, 59 est l'année de ma naissance, mais ma vue baisse, c'est vrai, et parfois je suis trop pourri pour mettre mes lunettes
Mais on pourrais croire que je dise que j'ai 59 ans chaque année comme les prix des supermarché. Ouéééé, Filou est en promo!