Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 342 réponses
  • 878 participants
  • 7 036 786 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
14091

Citation : J'avais jamais vu cette SG avant

Bertignac a quasiment la même.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

14092

Hors sujet :

Citation : A-tu reçu mon MP car je ne suis pas sûr qu'il soit arrivé chez toi?

Euh, non j'ai rien reçu...

A Samho :
La SG a un seul micro ressemble effectivement dans le principe à une LP Junior (du modèle de celles de Bertignac) ou plutôt à une SG Jr post-65, mais plaque potards, potards, pickguard et micro (certainement pas d'origine dans ce cas) sont bizarres. Ca sent fort la customisation. Jamais vu cette bestiole...
Klaatu Barada Nikto
14093
Ouais Filou! Superbe la Wandré, et elle a l'air d'être en très bon état..
14094
Ouais la Wandré...Quans je pense que j'habite la commune de Wandre...et que monsieur Wandré a fait un séjour dans ma région liégeoises comme immigré italien...Et bien je n'autorise personnellement moi-même personne de dire du mal de ses création, ni du personnage. :lol:

Philou59

à con promis, chose dure...

14095
Friedland, j'essaye de reposter mon MP. :boire:

Philou59

14096
Je trouve que le corps de ce modèle de Wandré ressemble aux Gibs de la série Hawk (nighthawk etc.).

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

14097
Oui, c'est vrai! Mais il en faisait une déclinaison surréaliste. Qu'on aime ou pas, il est unique.

Philou59

14098
D'ailleurs il est possible que ce soit lui qui aie inspiré les nighihawks, blueshawks. Ce n'est qu'une hypothèse qui n'engage même pas moi mais on peut y penser....en rêvant un peu... :?!:

Philou59

14099
C'est plutôt Gibson qui se serait inspiré de Wandré dans le cas de ce modèle. C'est clair, niveau design (je connais pas le son de ses guitares), c'est un maitre !

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

14100
Mais c'est exactement ce que je veux dire! Maintenant pour le son...?

Philou59