Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour l'apparence caramel fondu, c'est temporaire, elle est destinée à recevoir un vernis rouge transparent quand j'aurais les moyens (pour un étudiant c'est hors de prix !) après la plaque ne me satisfait plus tellement ces temps ci, j'ai commandé une autre plaque, cette fois je ferai le dessin sur internet.
Après, le rapprochement des boutons apparaît bizarre mais n'est absolument pas un problème en soi, elle tient super bien l'accord, et le Bigsby ne sert à rien je l'avoue...
Pour, le son, c'est son arme secrète ! avec du 12-56 le standard C# et le Drop B sonnent terriblement bien, un son hyper creusé, un régal d'aggressivité, le tout dans un emballage Vintage sympa !
C'est ma guitare de rêve !
0
ZEUHL WORTZ RULES !!! Play it loud !
deadrik
245
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
14232Posté le 09/03/2009 à 12:34:34
Premier post sur BGL
Scott French, un tout jeune luthier vraiment très chouette
je suis particulièrement fan de la forme de la tête.
La dernière est apparemment prévue pour être jouée à l'archet