Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 325 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
14211
Oui, mais on voit pas si c'est une basse, une solid-body, etc... enfin ça manque de définition.

P'is surtout, la couleur de la table pourrait être bien, mais le verni est excessivement brillant à la lumière du flash, alors on a du mal à s'en faire une vraie idée.

Je me doute juste de l'emplacement du jack femelle... mais j'irais pas y brancher un câble pour autant, hein :surpris:
14212
Comme feu mes chats :bravo:


Chiquita travel guitar 1980 toute mimi et bien équipée:

Philou59

à con promis, chose dure...

14213
Oh ! J'apprécie un bon paquet des grattes postées, mais celle là j'adore de la mort ! :bravo:
Où est-ce qu'on en trouve des Chiquitas d'ailleurs, ça se vend toujours :?:

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

14214
Aucune idée.

Voici une Baldwin Burns split jazz 1967

Philou59

à con promis, chose dure...

14215
En chipotant un peu j'aurais aimé un bras de vibrato un peu plus discret mais sa reste une très jolie guitare.


Ps: Z'avez montré la Gibson darkfire ??? Je me souviens pas de toutes les guitares postées ici ^^.
14216
La Chiquita demeure la seule guitare de voyage à être vraiment esthétique.. :aime2:
14217
C'est clair, je craque ! :mdr:

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

14218
La Chiquita était fabriquée par le luthier Texan Dan Erlewine au début des années 80, Billy Gibbons jouait dessus (on peut en voir une sur le vinyle El Loco de ZZ Top).


14219
La Baldwin est superbe!

Je n'ai pas parcouru les 407 pages de ce forum, peut être a t-elle été déjà postée, si la guitare est belle, ce que je préfère, c'est le flight-case qui la contient...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

14220

Hors sujet :

Je crois bien que c'est un peu lui qui m'a donné envie d'apprendre la guitare avec son interprétation de "Johnny be Goode", ou son ampli désormais mythique...
"C'était quelle marque, au fait?" :mdr:

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =