Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Belle gratte land

• 81 476 réponses
  • 879 participants
  • 7 233 008 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
35526
(img)http://(/img)

le lien de la photo entre les balises image, tu remplace les parenthèses par des crochets...
35527
http://sphotos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/68451_458469977525351_436608704_n.jpg

Voici une gratte que j'ai fait avec l'aide de mon père, corps en frène des marais, manche en érable, micros bobinés mains Bare Knuckle, mécaniques auto blocantes planet waves, pickguard custom , ect ..

Dites moi ce que vous en pensez ! :D

« La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence.  »

Miles Davis

35528
:aime:Ahhhh ben ouais alors là...y'a du papa luthier ou ebeniste,ou bieng?elle est magnifique,le pan coupé pour que ça fasse pas mal,bonne idée..ça va faire rougner les puristes mais bon...c'est très beau.

[ Dernière édition du message le 02/04/2013 à 13:15:27 ]

35529
Citation de a_meursault :
Citation de jeffwmc :
Mais c'était du second degré enfin quoi alors j'avais bien compris!!Meursault,c'était pour rire,tu connais pas les motos allemandes bricolés? c'est d'un gout a mourir... de rire!Je connais bien tes posts que j'apprécie en plus!!Non non! c'est du troisieme degré!!!

je répondais plus à Pm. en fait... j'aurai du préciser ! ;)

Autant pr moi Meursault,j'avis pas assez fait gaffe.

[ Dernière édition du message le 02/04/2013 à 13:20:46 ]

35530
non pas luthier, on est juste tout les deux bon bricoleurs :)

« La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence.  »

Miles Davis

35531
Beau boulot.je m'y met aussi dès que j'ai le temps.
35532

Citation de Pm :

D'autre part les modérateurs (surtout moi en fait) font des trucs de ce style :

ha ouais !

chouette la harley

et en plus ça change des sempiternelles lanières de cuir au bout des poignées mrgreen

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

35533

Ben carrément les lanières de cuir c'est totalement "has been", alors qu'avec une Mamba t'affiches carrément ton "swag" !

35534

bravo

mes gratouillages

en videos

35535
Salut tous

La TELE HOME MADE est tout à fait dans mon goût :aime: encore que si tu as laissé le corps sans peinture mais avec juste un vernis j'étais sur le point de partir te la voler :-D du coup tu as de la chance.

gratte grattounette.....

de la mizic

35536
Ce n'est pas une peinture c'est un vernis translucide on voit encore le bois, mais pas spécialement sur cette photo , http://sphotos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-frc1/599026_455768401128842_1260917156_n.jpg ici on voit un peu mieux :)

Miles Davis

35537
ici aussi on voit bien le vernis translucide et aussi l'accès aux aigus que je n'avais pas encore montré ;) http://sphotos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/621501_455455721160110_1788467298_o.jpg

Miles Davis

35538
Waow c'est magnifique ce verni, c'est une gratte faites maison, repeinte ou simplement un modèle de série?
35539
gratte faite maison :) , j'ai les photos de toutes la construction mais je sais pas si je peux poster ici? (je suis nouveau sur le forum)

Miles Davis

35540
Je sais pas trop non plus mais sa m'intéresse alors tu peux mettre sa dans un dossier et tu peux mettre le lien içi :bravo: Perso j'aurais jamais le courage de construire une gratte mi même par contre je pense qu'un jour je m'en ferais bien construire une :bravo:
35541
Citation de rowan.vanhoef :
gratte faite maison :) , j'ai les photos de toutes la construction mais je sais pas si je peux poster ici? (je suis nouveau sur le forum)

à mon avis, tu peux créer un sujet là :

https://fr.audiofanzine.com/les-mains-dans-le-cambouis/forums/

et lire la charte avant...

et puis poster un lien ici ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 03/04/2013 à 17:18:54 ]

35542
35543

he bien j'ai été voir toutes tes photos

tout d'abord félicitations super boulot !  bravo

une simple remarque qui n'engage que moi

le chanfrein revient trop vers l'attache sangle

mais une fois de plus avis perso ;)

mes gratouillages

en videos

35544
merci beaucoup! :) , bah ce n'est qu'une question esthétique donc ça va :)

Miles Davis

35545

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

35546
ok compris pour le vernis, mais à mon goût je ne vois pas assez le bois. mais le plus important c'est qu'elle soit A TON GOUT ;)

Si un jour j'ai le courage d'en faire une, je me limiterai au corps parce que le manche avec les histoires de galbe, de radius, d'espacement de frettes ça ne m'amuse pas rien que d'y penser

gratte grattounette.....

de la mizic

35547
le rendu n'est pas aussi blanc en vrai! ;) , mais bien évidemment elle est plus qu'à mon gout! :D

Miles Davis

35548
Tiens, ça fait longtemps que je n'avais pas montré une Vintage
Goya Rangemaster 109S. Ceux qui n'aiment pas les boutons observeront leur particularité.
Ceux qui aiment les micros noteront leur spécificité.
Ceux qui aiment la caisse pourront me dire de quel bois elle se chauffe. Merci à eux.

goya_110.jpg

goya_112.jpg

goya_113.jpg

goya_115.jpg
35549
35550
Salut tous

sur la Goya un sélecteur à 5 positions aurait été bien plus esthétique à mon avis. ou alors un toggle switch style LP et un push-pull sur potard de volume.

Le bouton OFF :8O: quel réel intérêt ?
A part ces trucs, elle est assez sympa.

J'aime bien la bleue aussi. rien à redire en ce qui me concerne :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic