Oui, mais on voit pas si c'est une basse, une solid-body, etc... enfin ça manque de définition.
P'is surtout, la couleur de la table pourrait être bien, mais le verni est excessivement brillant à la lumière du flash, alors on a du mal à s'en faire une vraie idée.
Je me doute juste de l'emplacement du jack femelle... mais j'irais pas y brancher un câble pour autant, hein
Oh ! J'apprécie un bon paquet des grattes postées, mais celle là j'adore de la mort !
Où est-ce qu'on en trouve des Chiquitas d'ailleurs, ça se vend toujours
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
Anonyme
14795
14218Posté le 08/03/2009 à 00:15:12
La Chiquita était fabriquée par le luthier Texan Dan Erlewine au début des années 80, Billy Gibbons jouait dessus (on peut en voir une sur le vinyle El Loco de ZZ Top).
Je n'ai pas parcouru les 407 pages de ce forum, peut être a t-elle été déjà postée, si la guitare est belle, ce que je préfère, c'est le flight-case qui la contient...
Je crois bien que c'est un peu lui qui m'a donné envie d'apprendre la guitare avec son interprétation de "Johnny be Goode", ou son ampli désormais mythique... "C'était quelle marque, au fait?"