Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, mais on voit pas si c'est une basse, une solid-body, etc... enfin ça manque de définition.
P'is surtout, la couleur de la table pourrait être bien, mais le verni est excessivement brillant à la lumière du flash, alors on a du mal à s'en faire une vraie idée.
Je me doute juste de l'emplacement du jack femelle... mais j'irais pas y brancher un câble pour autant, hein
0
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
14212Posté le 07/03/2009 à 20:41:07
Comme feu mes chats
Chiquita travel guitar 1980 toute mimi et bien équipée:
0
Philou59
à con promis, chose dure...
Jeygiro
2297
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
14213Posté le 07/03/2009 à 21:12:15
Oh ! J'apprécie un bon paquet des grattes postées, mais celle là j'adore de la mort !
Où est-ce qu'on en trouve des Chiquitas d'ailleurs, ça se vend toujours
0
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
14214Posté le 07/03/2009 à 22:00:07
Aucune idée.
Voici une Baldwin Burns split jazz 1967
0
Philou59
à con promis, chose dure...
le-node
1442
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
14215Posté le 07/03/2009 à 22:05:05
En chipotant un peu j'aurais aimé un bras de vibrato un peu plus discret mais sa reste une très jolie guitare.
Ps: Z'avez montré la Gibson darkfire ??? Je me souviens pas de toutes les guitares postées ici ^^.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
Anonyme
14795
14218Posté le 08/03/2009 à 00:15:12
La Chiquita était fabriquée par le luthier Texan Dan Erlewine au début des années 80, Billy Gibbons jouait dessus (on peut en voir une sur le vinyle El Loco de ZZ Top).
0
Gratt'oche
6308
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
14219Posté le 08/03/2009 à 05:35:52
La Baldwin est superbe!
Je n'ai pas parcouru les 407 pages de ce forum, peut être a t-elle été déjà postée, si la guitare est belle, ce que je préfère, c'est le flight-case qui la contient...
Je crois bien que c'est un peu lui qui m'a donné envie d'apprendre la guitare avec son interprétation de "Johnny be Goode", ou son ampli désormais mythique... "C'était quelle marque, au fait?"