Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 280 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
14221

Citation : "C'était quelle marque, au fait?"



Mais un Doc Emmett Brown évidemment ! ;)
14222

Hors sujet :


hihi! :D:

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

14223
Interlude publicitaire :
Je viens de réaliser mon mini album avec des chansons de mon cru.
J'ai tout composé, tout réalisé, mis à part Hallelujah, de L. Cohen que j'ai traduit en français, parce que bon quand même !
Dites-moi ce que vous en pensez, vous n'avez qu'à cliquer sur ma signature!
14224
La plus belle guitare du monde, unique au monde, la mienne :aime: !!! (Vous sentez le mec content de lui ? :bravo: )







à la base c'était la Ltd V400 d'un copain, défigurée par une peinture perso camouflage horrible, moi j'avais la V50 et je bavais devant le potentiel de celle là et vomissait devant son look !

Un jour mon pote a acheté une Dean Ml et m'a vendu la bête, je l'ai jouée une demie heure, me suis rendu compte que c'était un petit bijou, et j'ai commencé à tout démonter :8), et je suis parti sur un délire vintage !

Poncage intégral (avec quelques ratés :((( ), mise en place de mécniques sperzel à blocage, un Bigsby licensed, un rolling block, des boutons style Sg déplacés (mon dieu le stress quand il faut percer des trous !)

Pour finir, j'ai fait recabler et regler la bête et réalisé une plaque maison, elle était terminée, mon chef d'oeuvre ! :lol:

Elle vous plaît ?
ZEUHL WORTZ RULES !!! Play it loud !
14225
Mis à part les potard, l'ajustement du pickguard, c'est une magnifique guitare. Elle a vraiment de la gueule. La forme viper dans cette finition lui donne un aspect vintage indéniable. Tu as clairement assuré ! Par contre, coté son, ça doit rester moderne si tu as gardé les EMG, non ?
14226
Pas ma tasse de thé pour plusieurs raisons (apparence caramel fondu par rapport à une SG, la plaque, les potards trop rapprochés),
mais si elle te plaît à toi c' est bien l' essentiel !!!

Sinon, quelques temps que je n' avais pas posté d' Artinger, honte à moi...









14227
La légendaire Gibson LP...

Plus rare et très jolie: la Les Paul spotlight special de 83, avec son bloc central de noyer et corps érable.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

14228
Goya Rangemaster, modèle 109R. Guitare italienne de la fin des 60s...





Plus d'infos

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

14229
J'aime bien la dernière LP avec du noyer.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

14230
Moi aussi :aime2:

Et la goya :aime: :aime:

Et les Raskoliennes :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: comme d'hab'

Philou59

à con promis, chose dure...