Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 370 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
14741
Le montage des micros me choque!! :surpris:
14742
Seul regret, qu' elle n' ait pas les mécaniques "tulipes".
14743
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Philou59

à con promis, chose dure...

14744


VINTAGE 1964 GUILD CA100 ARCHTOP

Philou59

à con promis, chose dure...

14745

Citation : Seul regret, qu' elle n' ait pas les mécaniques "tulipes".



Sur l'annonce d'Ebay, le vendeur précise que c'est la seule partie qui n'est pas d'origine. D'après lui, elles ont été changées pour régler des problèmes de tenue d'accord.

Citation : Le montage des micros me choque!! :surpris:



Je trouve aussi le micro manche bizarrement incliné... :| Peut être est-ce dans le cadre d'une recherche sonore particulière... :noidea: Impossible à vérifier toutefois. :?!:

Sympa, la Guild, Filou, sinon. ;)
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
14746
Bon, je vais encore me faire des amis, mais je pense qu' il est bon d' encourager de jeunes luthiers novateurs; le travail est de toute façon superbe chez Prohaszka:









14747
14748
Moi j'aime bien la forme presque ronde de la caisse, la beauté du palissandre du dos et des éclisses, le dessin de la tête... Bref, j'aime bien quoi ! :bravo:
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
14749
Oh, un nounours

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

14750
C'est pas mal et s'il prend un peu de maturité, ça pourrait être superbe :bravo:

Philou59

à con promis, chose dure...