Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 450 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
15241
Elle est vraiment belle, le bois a une structure génial et l'accastillage chrome donne un bel équilibre
15242

Citation : Une guitare de Thomas Fejoz



il faudrait mettre tous les modèles de sa présentation sur la page d'acceuil dans BGL
15243
C'est vrai qu'il fait de beaux modèles ! :8)

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

15244

Citation : Gortif, si tu as de photos de 7-8 cordes a publier, je t'invite à les mettres là plutot



c'est sympa metalwerk de te dévouer, bon courage...

Je me contrefous du débat 7-8 cordes vs vintages, si j'en trouve une belle, je la mets ici, y'a pas besoin de troller, mais le coup d'éditer un message pour piéger un gars comme sonic, c'était vraiment minable.

La musique adoucit les meurtres...

15245
Tu parle de quoi ? j'ai regardé 4 pages en arrière et à part une remarque sur une photo de singe je n'ai rien trouvé

Citation : c'est sympa metalwerk de te dévouer, bon courage...



je n'ai pas de problèmes avec lui, si je trouve qu'il fait une connerie je l'écrit, comme je le fais pour n'importe qui :x:

c'est vrai qu'en plus on a quand même une affinité pour les mêmes instruments....au niveau des cordes, pas de la beauté... :lol: :mdr:
15246
Jolie autant qu'unique , du Private stock PRS

15247
+ 1 avec za-goAt

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

15248
Encore un luthier sympa ! :fete:













Quelques modèles du luthier Arnaud Quérey

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

15249
Déjà postées ! :P:
15250