Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 363 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
14961
14962
:bravo2: :bravo2: Dommage que la Gibson soit reliquée (je hais les reliquées toutes marques ou modèles confondus)

Philou59

à con promis, chose dure...

14963
Elle est pas vraiment repiquée, elle est juste oxydée, car elle est faite en métal et est creuse, comme les Trussards. :clin:
14964
Je la trouve jolie cette Les Paul. J'aime bien les Trussart déglingues aussi d'ailleurs.. Du moins pour le look. Car le défaut, à mes oreilles, de ces guitares creuses et toutes métal, c'est qu'elle sonnent très métallique justement..
14965
Après Trussart et Lepape, j'ai trouvé un autre marque de guitare oxydées.
Allez visiter ce site:
http://wildcustomguitars.com
Au départ, ils customisent votre guitare, attention c'est pas du tunning de jacky. Ils produisent aussi des modèles très réussis (je vous épargne là déjà classique télécaster rouillée)







Il faut avouer qu'on est quand même très loin du relicage à 2 balles de fender qui trainent les strato dans le gravier. Quand je vois ça, j'ai envie de balader mes mains sur ces belles courbes...:aime:

Voici ma préférée, la louis XVI, quelle classe!




Allez donc jeter un oeil sur le portfolio:
https://issuu.com/wildcustoms/docs/wildcustoms?mode=embed&documentId=080618161657-5924eb75c44c4c72a4c78c402f85833c&layout=grey
14966
La Louis XIV, quelqu' un qui salope une Tele de la sorte devrait être pendu au grand mât par les roubignolles.
14967
Quelques petits trucs du custom shop de Framus












14968




Guitare folk Bellebête du luthiier Vincent Engelbrecht.
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
14969
P'ti Billy : j'aime beaucoup la basse made in "resident evil", vraiment du beau travail . :oo:

Is it tomorrow , or just the end of time ??

14970

Citation : Guitare folk Bellebête du luthiier Vincent Engelbrecht.



ca merite au moins un troisieme i