Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 232 696 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

W-Addict

fais pas ta vexée hein j'ai dit que j'l'aimais bien ta 2è
susceptibles ces guitaristes

(là normalement JS va venir me tacler

Anonyme

On t'a piqué tes touches de ponctuation, ou c'est une notion que ta cervelle de bassiste n'a pas encore assimilée ?

W-Addict

Anonyme

[ Dernière édition du message le 03/11/2013 à 09:32:54 ]

jeanseb85

les grattes sont assez psychédéliques ; le petit ampli par contre il me fait vachement penser à la SG de Clapton période CREAM

gratte grattounette.....

Balley Warson

@Jean, c'est justement ce côté psyché qui me plaît, et si un jour j'avais un budget déco pour une de mes grattes, j'y ferai faire quelque chose dans le genre plus qu'un stupide relicage comme on voit trop souvent. Par contre j'iagine que ça peut devenir lassant (ou pas)
@Ykar : la Rangemaster a effectivement beaucoup de boutons mais au final ça lui va plutôt bien et je trouve qu'ils sont bien arrangé de base, je changerai rien à part la couleur

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

W-Addict

sonicsnap

Je trouve les décos de Jesper Eriksson vraiment chouettes. Pour Valeria Glotzer, je suis un peu plus partagé, même si elle s'est trouvé un style intéressant. Disons que je trouve que ce n'est pas forcément sur les guitares que ça rend le mieux.

Anonyme

Halloween c'était hier non ?
bon... ok, ok...

Anonyme

plus qu'un stupide relicage
parceque ça pour moi cette guitare dégagera bien plus d'émotions, même si le relicage n'est pas naturel
c'est comme tout oeuvre d'art on peu rester insensible devant un chef d'oeuvre et ému par une autre oeuvre sans de véritables raisons apparentes

W-Addict

Mais bon c'est un autre débat. Autant quand j'étais jeune je n'étais pas fan autant je m'y habitue...
Damn j'deviens comme AS ?!?!

Anonyme

J'ai essayé des Gibson ES à 3000 euros, qui sonnent moins bien que la mienne achetée d'occas 970 euros

Pour le relicage j'avoue que si c'est bien fait , pas grossièrement accentué etc... je trouve ça beau

Anonyme

W-Addict

Anonyme

avec l'âge soit on s'habitue , ou alors on devient intolérant
Comme AS
Sachez que c'est avec l'âge que l'on devient tolérant, du moins pour moi.
Et je le prouve... Je vous supporte sans aucune acrimonie, ni dégoût, j'ai su m'abaisser pour vous parler.

C'est pas du relic... Je la trouve plus originale que belle.

Barry Centre

Barry Centre (jeu de mots)

jeanseb85

gratte grattounette.....

Anonyme

Allez j'ose car j'apprécie mais concevrais tout à fait de l'aversion pour ce modèle compte tenu de sa forme inhabituelle .
Le sélecteur est peut-être pas idéalement disposée ?

fuzzstone

perso je la trouve très jolie, mais j'aimais bien le look des Guild Jet star
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

Balley Warson

Celle de Corbo-billy me fait penser au mariage improbable entre une Jaguar et une SG, elle est , disons, réellement atypique

@Bary Tone: oui tu as raison dans le fond, c'est très subjectif tout ça.
Mais je préfère une guitare toute pourrie, usée par le temps et le jeu de son proprio à une poncée ou traînée derrière une voiture pour faire comme si elle était vielle, d’où le stupide !
Cela dit je dois reconnaître que certaine relic sont très bien faite, mais amha une jolie peinture personnalisée y apportera plus d'âme
"Un accord, c'est bien,

DeathPaupiette

Un peu de modernité que diable ! Je vois déjà l'ire générale poindre le bout de son nez

Oui

trash-o

elle me fait penser à ce que fait Hufschmid...

Meur'saw

Anonyme

Citation de trash-o :
elle me fait penser à ce que fait Hufschmid...
Pas mieux et bien observé .

Balley Warson

J'aime bien la disposition des dots inlays par contre.
"Un accord, c'est bien,
- < Liste des sujets
- Charte