Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 360 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
14991
A propos des Wild Customs qui sont deux pages plus haut,

Les guitares sont peintes , et non pas recouverte de metal oxydé. Ils fonr vraiment de superbes finitons.
14992
Merci, Lucas ;) on se sent un peu moins bête...

Philou59

à con promis, chose dure...

14993
J'aime assez cette acoustique, signature Klaus Voormann, fabriquée par Cassandra Elk Design:

14994
Klaus Voormann, comme le chanteur de Scorpion ?
14995
C' est pas Meinne ou un truc dans le genre le chanteur de Scorpions (mode mémoire y' a 30 ans on)
14996
C'est bien Meine le chanteur des scorpions.

Woormann c'est lui:

14997
Klaus Meine, le moins déjanté du groupe fin 70ies. Par contre, Uli John Roth est un connard ! Je l'ai vu gerber sur une fan pendant qu'il lui roulait une pelle :oo: C'est une des raisons parmi des tas d'autres que Michael Schenker est venu retrouver son frère Rudolph au sein du groupe. C'est aussi pour ce genre de trucs que Rudy Lenners (liégeois) s'est taillé du groupe. Les liégeois de l'époque ne me contrediront pas.
Par contre, à cette époque, ils ne faisaient pas de la daube chiée, C'était du gros blues-rock de la mort qui tue de mort mortelle.

Philou59

à con promis, chose dure...

14998
Il y a quelques wild customs qui trainent sur pigalle , leurs finitions sont vraiment bluffante, les micros SP customs pas mal du tout (même si ce ne son pas ceux que je prefere AMHA) par contre le frettage et plutot approximatif vu que c'est du Made in Korea...

Apres ils font un travail de fou sur leurs finitons, tres réalistes... Ma petite Tokai passera probablement entre leurs mains un de ces 4
14999
Rhaaaaaa la Eko du post 14981 :aime: :aime: :aime: :aime:
15000

Hors sujet :

Citation : Uli John Roth est un connard ! Je l'ai vu gerber sur une fan pendant qu'il lui roulait une pelle



j'aurai bien voulu voir ça...
il lui a vomi dans la bouche ou sur la gueule?



filou59, des photos de la gratte à Uli??? celle avec plein de frettes en plus

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...