Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 575 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
15701
Ah ça non! Qu'il me la donne et elle sera soignée aux petits oignons :P:

Philou59

à con promis, chose dure...

15702
Bon, Ok, je sais, vous n'aimez pas trop les Parker...
Bon, Ok, je sais, on voit pas grand chose sur la vidéo...
Bon, Ok, je sais, on n'entend pas grand chose non plus...

Mais... J'EN VEUX UNE!! :aime:
Home made...
:8O:


15703
Je ne sais toujours pas pourquoi les Parker me laissent indifférent. Pourtant leur look n'est pas laid, leur son est dingue, j'ai vu un groupe de reprises et le gratteux a tout joué sur sa Parker! Sons fendériens, sons gros métal de la mort mortelle qui tue,...etc et je n'arrive pas à m'y faire. C'est un pur préjugé subjectif de ma part. Je vais aller voir un psy, j'ai peut-être été violé par une Parker dans ma petite enfance, dans ce cas si j'avais l'occasion d'en avoir eu une dans les mains, je serais peut-être guéri? :???:

Philou59

à con promis, chose dure...

15704


Valeur Suhr!!

Philou59

à con promis, chose dure...

15705
Alleï, on repart pas sur une jambe!


Philou59

à con promis, chose dure...

15706

Citation : violé par une Parker dans ma petite enfance

:ptdr:

moi j ai tout de suite accroché par contre, faut dire que c etait la bronze Fly, je débutais a la basse et j y connaissais pas grand chose, ca m a laissé sur le cul de voir cette solid body sans micro apparent !! et puis elle etait dans le magasin des potes, et puis steve swallow joue sur parker, bref, l affectif a primé, et depuis j adore ce coté BD rétro futuriste





sinon elle est bien belle la goldtop, la simplicité c est bien des fois

et des fois c est encore mieux quand c est compliqué :





le detail qui tue :aime:
15707
A propos des parker, je pourrais passer des heures à mater celle là :








et celle-ci est une chouette interprétation de la les paul

15708
Pas mal..
C'est vrai que les Parker sont un peu mal aimées dans BGL.
Perso, je n'ai pas d'antipathie de principe contre ces grattes. Au contraire.. Il y a souvent une recherche de look un tant soit peu personnel et ça mérite d'être salué.
15709

Citation : Je ne sais toujours pas pourquoi les Parker me laissent indifférent. Pourtant leur look n'est pas laid, leur son est dingue, j'ai vu un groupe de reprises et le gratteux a tout joué sur sa Parker! Sons fendériens, sons gros métal de la mort mortelle qui tue,...etc et je n'arrive pas à m'y faire. C'est un pur préjugé subjectif de ma part. Je vais aller voir un psy, j'ai peut-être été violé par une Parker dans ma petite enfance, dans ce cas si j'avais l'occasion d'en avoir eu une dans les mains, je serais peut-être guéri?



C'est clair, faut en toucher une!
La touche en carbonne, le confort, le sustain... Moi je ne m'en suis pas remis.


Bon par contre, les modèles single cut, pô glop... Ni la télécater-like.
Par contre les Fly... :aime:
15710
Les Parker? Me risquerais pas à aller en toucher une tant que j'ai pas validé que ni mon compte ni ma carte bancaires ne sont protégés contre l'infarctus, car je subodore que c'est le genre de guitare qui te fait rentrer direct dans le GAS ou dans le TOC monomaniaque... :bave: