J'ai tenté le coup, mais ça n'a pas marché, là j'utilise un autre ordi et ça s'affiche.. Bref...
Elle me fait penser à une Lag Roxanne, en mieux finie (table koa?).
A sa sortie, j'étais tombé amoureux de la Roxanne, je lorgnais les Les Paul trop chères, et la Lag était une bonne alternative. (J'avais finalement opté pour une Nighthawk. )
La qualité de la Roxanne est vraiment médiocre, dommage car c'est esthétiquement un bon concept. Cette Thorn (d'ailleurs, c'est quoi cette marque? Un luthier? J'ai rien trouvé sur le net....) a l'air bien mieux finie , cerise sur le gâteau, la plaque arrière en bois
Une autre que j'ai trouvé sympa: la Wolfgang. Les puristes crieront au scandale, mais je ne la trouve pas ridicule à côté de ses vénérables consoeurs...
Hors sujet : Désolé d'étaler ma vie, promis je ne recommencerais plus...
Je savais bien que Filou apprécierait l'Eko... En même temps, c'était pas dur...
Qui aime celle ci? Je n'ose tout de même pas la poster sur GML pour ne pas froisser les puristes, mais niveau esthétique, les Burns ne passent pas pour moi...
Gratt'oche > Dans ce cas, l'idéal était de la poster nulle part.. On n'est pas obligé de poster toute guitare soit d'un coté soit de l'autre..
[edit] Bon, ok, si ça fait plaisir à Filou..
L'Eko serait plutôt sympa, n'était-ce la plaque rectangulaire pour les boutons qui casse un peu la ligne..