Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 543 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
15681
La Keziah Jones est superbe, première Lag qui me plaise depuis.... celle construite en 80 aux tous débuts de Lag pour mon pote Paulo.

Une Thorn très élégante:



15682
15683
Je ne saurais dire... Il me manque les 3/4 de l'image du corps :(((

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

15684
Grattoche, ptêt qu' avec un clic droit + ouvrir l' image dans une nouvelle fenêtre....
15685
J'ai tenté le coup, mais ça n'a pas marché, là j'utilise un autre ordi et ça s'affiche.. Bref...

Elle me fait penser à une Lag Roxanne, en mieux finie (table koa?).
A sa sortie, j'étais tombé amoureux de la Roxanne, je lorgnais les Les Paul trop chères, et la Lag était une bonne alternative. (J'avais finalement opté pour une Nighthawk. :?!: )

La qualité de la Roxanne est vraiment médiocre, dommage car c'est esthétiquement un bon concept. Cette Thorn (d'ailleurs, c'est quoi cette marque? Un luthier? J'ai rien trouvé sur le net....) a l'air bien mieux finie , cerise sur le gâteau, la plaque arrière en bois :aime:

Une autre que j'ai trouvé sympa: la Wolfgang. Les puristes crieront au scandale, mais je ne la trouve pas ridicule à côté de ses vénérables consoeurs...




Hors sujet : Désolé d'étaler ma vie, promis je ne recommencerais plus...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

15686
Eko 200 1963

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

15687
:aime2: :aime2: :aime2:

Philou59

à con promis, chose dure...

15688
Je savais bien que Filou apprécierait l'Eko... En même temps, c'était pas dur...



Qui aime celle ci? Je n'ose tout de même pas la poster sur GML pour ne pas froisser les puristes, mais niveau esthétique, les Burns ne passent pas pour moi...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

15689
Je n'aime pas la finition rouge, pourtant j'aime les grattes rouges, mais cette Burns à bien sa place ici :P:

Philou59

à con promis, chose dure...

15690
Gratt'oche > Dans ce cas, l'idéal était de la poster nulle part.. On n'est pas obligé de poster toute guitare soit d'un coté soit de l'autre..
[edit] Bon, ok, si ça fait plaisir à Filou..


L'Eko serait plutôt sympa, n'était-ce la plaque rectangulaire pour les boutons qui casse un peu la ligne..