Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 156 réponses
  • 876 participants
  • 6 972 329 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
15201
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
La guitare de mes rêves!
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Dommage il manque une corde :(

15202
:tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne:
comme promis les photos de la musician.
:diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

Celle-ci est de 78, mais j'en connais pas le modèle exact (apparamment, c'est pas si simple...)









le manche (t)ransversant




en vrac: la tête




la petite plaque qui le fait bien (l'insription oldskool :aime: )




le dos encore, on y voit bien le pli supérieur



et le fameux club sandwich sur la tranche


Désolé Filou, t'auras au moins quelques photos pour te consoler :ange:

La musique adoucit les meurtres...

15203
:aime:
Je sais pas pourquo mais je la trouve sublime.
:aime:



elle ressemble à un macaque et j'aime beaucoup les animaux :aime:

15204
Cette guitare a une classe certaine et une belle originalité.. Comme tout ce que font les Pagelli.

[edit] Quant à l'édition de ton post sur la prétendue ressemblance avec un singe elle dénote soit d'un esprit tordu soit d'une volonté désespérée de faire ton troll à tout prix qui inspire surtout la compassion.. :8)
15205
Oui! Je l'avais postée il y a longtemps, je suis content de la revoir.
Quant à la MC, c'est le plus haut de cette gamme que tu a postée, Za-goat:
Deux doubles actifs à égalisation 3 bandes(les 3 potards noirs) et splittables (les 2 petits switches) et le manche conducteur. C'est la MC 900 , je crois, je vais vérifier. La mienne était à manche traversant et micros passif non splittables MC 400(à vérifier aussi).

Edit: je me suis planté sur les N°(ça date et ma mémoire vient de vieillir d'un an), je vais continuer à chercher.

Philou59

à con promis, chose dure...

15206
Za-goat, la tienne est la MC550, la mienne une MC150.

Philou59

à con promis, chose dure...

15207
Merci Filou ! le proprio en était pas trop sûr, vu que les modèles diffèrent un peu, il sera content de la confirmation ;)

hier il me disait qu'il avait du laisser passer une artist cédée 200€ par manque de thunes l'an dernier :vides:greniers:inside: :shootme:

Reste que c'est de la belle lutherie, s'il fallait une preuve de la compétence des japonais à cette époque-là, le sustain est infini !!! 24 cases, l'autre jour gary moore me disait lui-même qu'il était impressionné :8)
manquerait juste un pitit, tout petit floyd pour moi :p

Mon pote a aussi eu une commande pour un choucroutophone, je vais récupérer les photos, ptet ce sera pour gml quand même pour le coup...

La musique adoucit les meurtres...

15208

Citation : Reste que c'est de la belle lutherie, s'il fallait une preuve de la compétence des japonais à cette époque-là, le sustain est infini !!!



C'est clair! Je possède une basse Kasuga du milieu des années 70 et, même si d'origine il ne reste que la lutherie (l'electronique et la mécanique ont été remplacées par du BC Rich Vintage), la lutherie n'a rien à envier aux meilleurs modèles américains!

Les pieds sur Terre, la tête dans le cul...
Les compos collectives

15209
A l'époque ou j'ai acheté la MC, j'ai hésité entre une Artist et une MC, le prix était sensiblement le même. Limportateur de l'époque(année scolaire 79-80)a fait une grosse promo sur les MC d'où mon choix.

Philou59

à con promis, chose dure...

15210
Et c'est vrai que j'arrivais à des son à la Gary Moore sans problème, même avec l'ampli pourri que j'ai utilisé tout un moment! :clin:

Philou59

à con promis, chose dure...