Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 948 122 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
15751
La tchèque de Gratt'oche est une CREMONA, elle a eté fabriquée en mai 1975.
Au départ, c'est une électrique mais il manque le micro. Jolana avait quasiment le monopole pour les grattes électrique tandis que Cremona fabriquait des guitares classiques mais ils ont sorti quelques électriques.
Quant au frettage, il est normal, les lignes en plus sont des repères de touche.
On le voit mieux sur cette tof:

Philou59

à con promis, chose dure...

15752
D'accord avec toi, khronegon, mais ici c'est l'esthétique qui compte. John White s'en tire quand même pas si mal avec ces Airlines :boire:

Philou59

à con promis, chose dure...

15753
John White ???

:lol:
15754
Rien qui ne casse la baraque, je vous l'accorde, mais le design est sympa, et ca change des Horizon et Eclipse de la marque...


15755

Hors sujet : Jack White!!? Mais bon, Jack étant le diminutif de John..(John Anthony, d'ailleurs, en l'occurence..)

15756

Hors sujet : Arf, comme John Francis Anthony Pastorius III ?? !!

15757
Jolies les Firebird version ESP... Dommage qu'elles n'existent pas en rouge, mais quand on sort des modèles signatures les plus peinturlurés ya vraiment des trucs sympas chez eux.
15758


Pardonnez-moi, ce n'est qu'une simple Strat mexicaine , mais j'ai eu le coup de foudre pour cette finition. :aime:
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
15759
:oops: C'est Jack White que je voulais dire, vous me faites hésiter bande de salauds! :ptdr: Le mec des White Stripe. Ca va comme ça? :volatil:

Philou59

à con promis, chose dure...

15760
On avait compris. C'est effectivement un excellent guitariste qui tire les meilleurs son de son Airline d'époque, prouvant ainsi que le Res-O-Glass peut sonner, et comment..