Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 191 réponses
  • 876 participants
  • 6 985 172 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
15251

Citation : Déjà postées !


Oups ! :oops: je fais gaffe pourtant... :??:

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

15252
Mais elles sont toujours aussi belles.


Hors sujet : metalwerk:

gorki a posté la photo de la gratte en la disant belle; il a attendu que quelqu'un plussoie (sonicsnap en l'occurence), ensuite seulement, il a rajouté la photo du singe avec son petit commentaire.
quelle finesse, quelle élégance je vous jure...

La musique adoucit les meurtres...

15253

Hors sujet : Perso, j'ai pas trouvé que la photo du singe était franchement "déplacée" et le commentaire est assez innocent...

En plus, elle me fait effectivement penser à une tête de singe...

15254

Hors sujet : Moi aussi je veux pourrir le thread avec des discussions inutiles !!

Saviez-vous que les fougères se reproduisent à l'aide de spores groupés en sporanges fixés soit sur la face inférieure des feuilles soit sur leur pourtour ? Non ? Ben vous aurez appris un truc grâce à ce hors sujet et je pense qu'il serait bon de clore la série avec celui-ci.

Peace !

:bise:
15255

Hors sujet : Je trouve lui aussi une ressemblance avec une tête de singe caricaturée, et ce, avant même de voir la photo du singe... et celà n'empêche pas que je la trouve très belle...


Il y en a des vraiment pas mal dans ces derniers posts :clin:
15256





Visiblement la dernière création de Fender même si elle n'a pas encore été référencée sur leur site. Une série de Jazzmaster et Jaguar à repères "block" est donc sans doute programmée, mexicaines qui plus est, avec des caractéristiques proches des Classic Player. :humm: :aime:
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
15257
:aime:

Mmmh les Jaguar et Jazzmaster, encore 2 guitares que je rêve d'avoir depuis longtemps... mais j'ai eu le coeur brisé en apprenant que Fender ne fabrique pas de versions gaucher. Même une p'tite mexicaine m'aurait suffit... :(((

Rappel de l'essai made in AF :

En blanc je la trouve magnifique... :bave:
Mmh avec des P90 ça doit sonner d'enfer ça !

www.rageeviction.com

15258

Hors sujet : Allez j'y vais de mon HS !
Pour votre information, suite au signalement du message avec le singe, les modo qui ont commenté le signalement ont tous trouvé qu'il n'y avait pas de quoi fouetter un chat, un singe ou tout autre animal. Ceci dit, fouetter un animal c'est mal. :volatil:

Gortif a été suspendu 24h suite à certains propos tenus. Je pense pas que ce soit utile de remuer la merde d'il y a quelques jours. C'est pas pour rien que les romains ont inventé les égouts ! :bravo2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15259

Hors sujet : En effet, il n'y a pas de quoi faire un fromage de cette anecdote. Perso, je ne pense pas que ça méritait un signalement.

Reste que pour ma part, je suis prêt, comme je l'ai toujours été, à tendre la main à qui veut bien la prendre et à traiter tout le monde avec le respect dû à chacun pour peu que ce soit mutuel. Qu'on se le dise.

15260

Hors sujet : c'est moi qui avais balancé, c'est pas du tout dans mes habitudes, mais j'ai pas honte de le dire...
y'a pas mort d'homme, et à vrai dire, je m'en cogne un peu.
J'y suis peut être allé un peu fort, je sais pas, sur le coup çà m'a surtout énervé que sonic en soit la victime.
Pour répondre vite fait aux posts plus haut, on s'en tape de savoir si la guitare ressemble à un singe ou pas (personnellement, je la trouve infame) c'est surtout sur la façon de faire, et vu la teneur des autres posts de gorki, je serais surpris qu'il ait fait çà innocemment. Je pense pas être parano sur ce coup.

Bref çà mêritait pas une suspension, mais un signalement sans doute, de toute façon, vu le pédigré, il va pas faire long feu le gorki.

Incident clos, parlons gratte !

La musique adoucit les meurtres...