Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 948 214 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
16251
16252
Ah, désolé Filou, d'ordinaire, on a des goûts assez voisins (question d'age, de culture, ou autre... sais pô), mais ta dernière, là, elle me laisse totalement de marbre! Et encore, la disgrâce de sa tête en forme de grole pourrait me faire pencher vers le "pas à mon goût du tout".

Déjà, un peu plus de mesure dans la dimension du pickguard aurait pu améliorer l'ensemble. Et puis si c'est pas un effet d'optique lié à la prise photographique, deux micros sont soit parfaitement soit absolument pas parallèles, mais cette aspect "merde, j'ai fait la défonce avec un quart de centimètres d'écart", je ne vois que ça .

Je l'aurais aimée plus sobre ou plus juste, mais ce n'est que mon très humbe avis.

Tiens, j'en mets une à qui je ne pardonne pas son manque de sobriété:
16253
giger?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

16254
Oui, l'Ibanez Giger. Elle n'est pas moche, mais quand même, pour du Giger justement, je la trouve pas si affolante que ça..
16255
c'est clair, on aurait pu s'attendre à autre chose de sa part
mais entre son travail sur cette gratte et son travail pour le décor d'une tournée de mylène farmer, je préfère l'ibanez.......giger peut-être pa$


ya pas d'autre gratte giger mieux que ça?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

16256
Et puis on se lasse de la voir partout, aussi bien (surtout) sur GML que (bcp moins) sur BGL

Philou59

à con promis, chose dure...

16257
Herve Tonnard

Philou59

à con promis, chose dure...

16258
Marc Lupien


Philou59

à con promis, chose dure...

[ Dernière édition du message le 10/07/2009 à 14:44:59 ]

16259
16260
Garbujo

Philou59

à con promis, chose dure...