Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Belle gratte land

• 81 476 réponses
  • 879 participants
  • 7 232 103 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
39551
[troll] ca reste des LP :oops2: [/troll]

Préférence pour la "jaune" .

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

39552
39553

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

39554
Ca fait des mois qu'elle est sur e-bay.
6984456_800.jpg
7204797_800.jpg
7410025_800.jpg

Quelques t'ites Strats'...
39555
39556
Aye, apres la periode LP on repart sur des FENDER stratocaster :oops2: ?

39557
Est-ce que je squatte ton BGML pour y faire des commentaires malveillants ? :-D
39558
Oui, t'en as fais un pour WA :oops2: . Na :P
Blague a part, j'aime beaucoup la rouge typee SRV et la rouge sans les veinures du bois :bravo:

[ Dernière édition du message le 27/12/2013 à 01:41:27 ]

39559
Les Strat' et la Tele, mélange de Squier, Fender, Fender US et Japon. La 2ème Strat' postée, une Fender Chinoise en acajou, d'où le veinage que perso j'adore. Je trouve la Tele aussi superbe. Elle me rappelle ma basse mais en plus claire. Ouais, elle est magnifique...:-D
39560
Donc si je dis "la tele est degueulasse", par consequent je trouverais aussi ta basse degueulasse? Interessant comme concept ca... :-D

39561
Tu vas sur les photos de mon profil pour te faire une idée... Pas du tout le genre de matos que tu apprécies... :-D
39562

39563

@ AS peck.gificon_boire.gifpeck.gif

je commençais à faire une petite OV (cette fois c'est bien overdose) de LP

j'avais quand même préféré celle avec la table naturelle de Vickibaum

mais là mon cher AS tes posts sont une merveille de sans faute

et la dernière de Joseph est bien choucarde aussi icon_aime.gif

Hors sujet :

peut on éviter les pouffes sur BGL ?

il y a de belles image qui mettent en valeur aussi bien la fille que la gratte

et non je n'ai pas un balai coincé dans le c..

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

[ Dernière édition du message le 27/12/2013 à 07:28:13 ]

39564
:-D mignonne la p'tite (moins non plus j'ai pas un balai dans le cul) et l'arbre la met bien en valeur (la guitare)

Ayé j'suis parti

gratte grattounette.....

de la mizic

39565
Vous la reconnaissez ? C'est la copine de Slash. Visez le galure. Elle est moins frisée. Enfin de ce qu'on voit. icon_facepalm.gif
Bel arbre. Du bois dont on fait les..... :oops2:

Jolie celle postée par Joseph. Ca change du rouge . :bravo2:

[ Dernière édition du message le 27/12/2013 à 08:42:07 ]

39566

Hors sujet :

ha bon ?

t'as repéré que la photo a été tirée a St Claude ?

mes gratouillages

en videos

39567
x
Hors sujet :
Tu interprètes mal mes points de suspension. Ne sachant pas de quel arbre il s'agit, donc ne sachant pas à quoi il peut servir, je préfère les ....... Un peu de tenue, messieurs, il y a aussi des femmes et des enfants sur ce topic. :-D
39568
x
Hors sujet :
+1 avec stratvinc, on va vite tomber dans la caricature du routier à ce rythme là avec les pouffes, ce serait dommage des guitares si élégantes

La Strat made in china est superbe avec son PG noire, et le bois apparent sous le vernis rouge, après faut voir ce que ça donne (sonne) parce que souvent l'apparence est rutilante mais c'est tout.
J'aime bien aussi la strat vintage white cream , enfin jaune quoi :-D

La Greco FA , copie de 175 est excellente, j'en ai déja joué 1 dans 1 mag de Pigalle, branchéee dans un Vox AC 15 d'ailleurs. Un grand moment !
39569
"Du bois dont on fait les....." guitares bien évidemment.
C'est vrai que c'est un peu con de se mettre en scène comme çà, mais bon ni l'une ni l'autre ne sont vilaines.

Les LP smart wood j'ai déjà vu çà de près. C'est pas moche du tout, mais j'ai bien peur qu'on paie plus le nom que l'instrument dans son ensemble encore une fois. :-S

gratte grattounette.....

de la mizic

39570
Voyez, je disais qu'y avait des femmes et des enfants sur ce topic. Z'allez voir quand le petit va se réveiller.
Je suis dégouté, en basse on a jamais le même choix, sorti du burst du noir et du blanc c'est pas top. Dans mes budgets. Y'a que Madame AS qu'est ravie. Elle trouve que 3 basses à la maison c'est assez. N'empêche que si Squier ou Fender sort en JB ce que j'ai posté en gratte... Surtout la Strat' en acajou. J'en ai pas en acajou. C'est chou, l'acajou.:bave:
@ Stratvinc:
https://www.thomann.fr/search.html?gk=giegst&bn=Fender&pr=&kf=on&oa=prd&wgfid1=13828&wgfid2=15360&wgfid3=15361&wgfid4=15362&wgfid5=13831&wgfid6=15363&wgfid7=13829&wgfid8=13830&wgfid9=15366&wgfid10=15365&viewMode=block
Fais ton choix. :oo:
39571

tu m'étonnes   bravo

si tu crois que j'ai jamais trainé mes savates par là !

ça a d'ailleurs été un de mes problèmes quand j'ai voulu acheter ma strat

mais bon en fin de compte je l'ai prise en mag et ça a été le coup de foudre réciproque

on aurait dit qu'elle me tendait les bras (j'ai pas voulu écrire le manche vu les esprits tordus qui commencent à rameuter ici)

je l'ai prise dans mes bras elle s'est blottie contre moi et nous ne nous sommes plus quittés

(wahou la vache qu'est ce que j'écris bien quand je parle de ma belle ! eek )

mes gratouillages

en videos

39572
>AS
J'ai joué avecun bassiste hier soir, Fender Mex Precision Bass (sunburst et mapple) branchée dans un vieux Peavey et bien :bave::bravo:
39573
Tu ne m'étonnes pas. Y' a un paquet d'anti-Fender sur le forum basse. Et pourtant y'a de très bons trucs même en Mex. Ceci dit ma JB mex est équipée en Crel, ben ça pète. Les micros d'origine, de 98/99, étaient pas terribles. Déjà joué sur des Peavey, ça rend pas mal. :bravo:
39574
Citation de American :
Y'a que Madame AS qu'est ravie. Elle trouve que 3 basses à la maison c'est assez

Non non il t'en faut une autre. tiens fais lui voir celle-ci http://zkcd.net/_gfx/matos/dyn/large/cort-t74.jpg En plus j'adore son côté rickenbacker.

>stratvinc
Mais non c'est toi qui a l'esprit tordu ; cette guitare dont tu parles te tendait bien le manche. Enfin quoi c'est vrai hein les copains. :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 27/12/2013 à 10:02:07 ]

39575
+1 concernant le manche de la Strat's Strat'.
Pour une nouvelle basse, j'ai déjà un manche icon_facepalm.gif et quelques chevalets (un suffira...) à la maison, ne manque plus que l'achat du corps et de l'électronique. :lol:
Jeangus, t'y trouves un côté Rick ?!?! Tu veux dire pour le nombre de cordes, pour le reste je vois pas trop.
Ouais, enfin bon. Si tu veux...