Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 356 réponses
  • 878 participants
  • 7 047 308 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
15811
C est marrant ces manches tres fins, j avais essayé la beatle bass, qui a un manche étroit comme ça, c est particulier comme sensation .. je deteste pas mais on a vite fait de s emmeler les pinceaux ...
15812
Ouah! je n'ai plus de souffle... :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm:

Perso, j'étais guitariste mais j'ai fait des dépannages à la basse et bien ce genre de manche me convenait mieux, n'étant pas bassiste.

Philou59

à con promis, chose dure...

15813
Je joue aussi plus souvent de la guitare que de la basse et en plus j'ai de petites mimines. il est clair que ces manches sont une bénédiction et une véritable autoroute. Dire qu'à une époque je jouais de la basse sur une precision ... si j'avais eu ça entre les mains j'aurai bcp moins galéré :clin:
15814
Je ne me rappelle plus sur quelles basses j'ai joué mais le manche était fin.
Par contre mon bassiste (début 80ies) m'avait mis en tête de m'apprendre la contre-basse mais après 2 ou 3 semaines, j'ai abandonné, bonjour la tendinite :mdr: Lui est devenu pro, pas moi :mdr:

Philou59

à con promis, chose dure...

15815
Belle pièce, Sploshette :bravo:

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

15816
Nan, mais mettons nous d'accord, c'est une jolie basse, ça oui :humm: ! Mais le manche est beaucoup trop fin :eek2: !! (ouioui, moi je joue sur précision :twisted: !)

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

15817
Loin de moi l'idée d'interrompre cet intéressant débat, mais j'ai trouvé ça :

Parker P-36, ça doit sonner d'enfer ! :aime:

J'adore leurs acoustiques aussi :

:humm:

www.rageeviction.com

15818
Whoâ! La "teleParker"!!! :aime: Je connaissais pas...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

15819
Les Parker en général je les trouve laides, mais il faut avouer qu'en acoustiques elles ont un charme...
On dirait un genre d'instrument baroque étrange, j'aime bien.

hugues
15820
Et en plus le prix est très correct pour leurs électriques, dans les 650-700 € ! Je me demande bien s'ils en font aussi en gaucher...:bave:

Par contre les acoustiques elles sont pas données... environ 2000€ pour celle que j'ai postée ! :eek2: Surement le prix de l'originalité...

www.rageeviction.com