Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 561 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
15921
D habitude j aime pas trop les LaâAÂAâag .. mais là j aime beaucoup la tranche plus claire !!



regardez la video pour capter le truc !

https://guitare-stratocaster.lag.audiofanzine.com/videos/index%2Cid_video%2C1210%2Cidproduit%2C145234.html
15922
En parlant d' la tranche, elle a l'air 'ach'ment fine cette gratoune.
15923
Chez Lâg, yavait le précédent modèle de stefan Forte, les nouvelles z'aime moins et la nouvelle tête ma plaît pas trop

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

15924
Content pour ton père, Filou. Maintenant, c'est derrière, et c'est tant mieux.

Ta Gibson rouge qui claque là sur mon écran, oufffff!!!! Mais elle est pas la seule, tant il est vrai que ces dernières pages sont magnifiques
15925

Hors sujet : rammanson> je parlais de la télé posté par Mister Belmoufles comme rappel. Celle qui est faite d'un très beau bois avec un vernis rouge foncé transparent. L'autre, la orange donc a effectivement une forme assez stratoïdale, mais ce n'est pas de celle là dont je parlais, bien qu'elle soit, comme je le disais, tout à fait chapiteauesque...je ne trouve pas d'ailleurs qu'on puisse reproché à cette dernière le coté plastoc des micros, pas autant que sur la télé rouge en tout cas

15926



Voilà l'hybride promis. je vais changer le chevalet pour une intonation correcte. Le manche n'est apparemment pas un Fender(décalco revernie) mais il est de qualité, droit, action basse sans buzz, etc.

Philou59

à con promis, chose dure...

15927
Ca me rappelle un peu les Gibson Raw Special ou Raw Quelquechose.
15928
Tient j'ai trouvé une vidéo de la HufCaster en acoustique... :bravo:

15929
J'aime bien ta guitare batarde, filou

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

15930
Gortif, elle est très bien, cette gratte et elle a l'aif facile à jouer ( du moins si on sait jouer) :bravo:

Cortmgm: je l'ai essayée sur un Vox 1972 à transistor, c'est pas mal, mais je crois que je vais changer de micro, sans doute un P90, on verra...

Philou59

à con promis, chose dure...