Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 948 125 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
16071
Dommage la crise d'acnée... +1
mais je dois admettre que sinon cette forme de Patrice Blanc fait partie de mes chouchoutes depuis fort longtemps
un magnifique travaille de sculpture de la table, d'agencement de la touche, la forme innovante, bien équilibrée, j'avais même songé à le contacter.

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

16072
Oui le look "tout bois" de la gratte Patrice Blanc est joli
16073
comment font pour planquer le câblage sur les plexi? et ça doit peser, non?

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

16074
Les câblages ne sont pas toujours cachés, sur les "plexi". Mais on peut toujours, comme ça semble être le cas ici, dépolir les cavités où ils logent..
16075
J'aime aussi la Ptatrick blanc! Mais, bordel, y vont mettre combien de temps à débugger la V4? C'est casse couilles! Il va falloir qu'elles repoussent pour me les recasser ou quoi?

Philou59

à con promis, chose dure...

16076
+1 Filou pour la v4, ça devient vraiment chiant là... Déjà qu'elle est pas spécialement mieux que la précédente, et en plus on doit se taper tous ces bugs...

Pour la gratte en plexi, je la trouve pas mal avec l'accastillage doré ça rend plutôt bien, mais je me demande comment ça sonne... Vais jeter un oeil ou deux du côté de Youtube... :je veux mes smileys!!!:

www.rageeviction.com

16077
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
16078
[HS][quote]:je veux mes smileys!!!:[/quote][/HS]
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
16079
Citation : :je veux mes smileys!!!:

Mais ils sont là les smileys ! Il suffit de les activer dans les options lorsqu'on est sur un thread ? Par contre, j'ai perdu tous mes smileys persos avec le passage à la nouvelle version.

Et les bornes HS et Citation ne fonctionnent toujours pas....
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides

[ Dernière édition du message le 28/06/2009 à 10:55:33 ]

16080
Moi j'ai mes Smileys perso

Viva V4

Couleur sympa, micro assorti, graphisme réussi,p laira pas aà tlm, mais moi j'aime bien