Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
@ J6l6: Merci! Luxation de la rétine avec arrachement du nerf optique... t'as gagné, avec ta super magnifique collec' (comment je fais maintenant, pour lire mon séquenceur?....)
Pour le redimensionnement, lors de la création du message, va dans un coin de ta photo, et tire la poignée pour agrandir la diagonale.
0
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
16572Posté le 28/07/2009 à 08:32:47
fender coronado, de toute beauté, en plus la photo restitue vraiment bien la couleur
[ Dernière édition du message le 28/07/2009 à 10:59:20 ]
Jp6l6
5665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
16576Posté le 28/07/2009 à 13:34:43
Citation de null : j'ai un peu l'impression que c'est la définition de l'image qui pose problème
même petite elle est pas nette, donc je pense pas que ca serve de l'agrandire C'est moi qui ai flouté l'image en essayant de l'agrandir. Quand on clique dessus, on peut la voir nette et un peu plus grande.
S'il y en a un parmi vous qui peut me dire la taille maximale autorisée et la procédure à suivre pour joindre des photos personnelles, j'en ai et en aurai encore de jolies à partager, vu mon activité d'apprenti luthier et les rencontres intéressantes que cela me permet.
0
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
sonicsnap
89205
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
16577Posté le 28/07/2009 à 14:06:29
Crazy-Bassist > Magnifique, le son de la harp-guitar! De plus, l'air joué sur la vidéo est fort joli. Enfin, c'est sûr que c'est un bel objet..