Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 915 815 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
1621
Bah un peu qu'elle sonne :aime: :aime: .. voudrais tellement l'essayer :((( :(((

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

1622
Ch'ui pas fan des têtes musicman et de la marque en général mais faut que celle ci est loin d'être moche (mais préfère ma bonne vieille télé^^)

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

1623
Mwais...je ne suis plus trop fan des MM Petrucci...c'est surement passager, dû au fait que j'ai vu une OLP (rien à voir niveau staïle :bravo: )

En revanche, THE guitare dont je me contenterai bien, avec un ch'ti Mesa Mark IV, c'est la Silhouette 20th anniversary :


J'arrive pas à trouver d'images, c'est frustrant :-(
Voilà pour les caractéristiques générales.

- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
1624
Mouais :??:
1625
Hey ça a été productif cet am .... :bravo: je suis en retard de quelque post et lea tele triple mic :aime: et les warrior je ne connaissait pas , elles sont trop belle ces grat :aime: :aime: :aime: :bravo2:
1626
Voici quelques gratte que je trouve super et dont les caracteristiques sont vriament interessante vous aurez reconnus les grattes de m bellamy du groupe muse:













1627


nan nan nan je rigole, je les trouves sympo :bravo: c'était juste pour poster se magnifik smiley!

bref par contre tous les pota serve à quoi? et la noir ya une trappe pourquoi???
mais je me repet elles sont sympatik :bravo:
1628
Tousl les portard servent a controler en vrac:
la fuzz factory
le phaser 90truc
le module midi
le kill switch
les controle habituel de volume et tone,
le piezo


pour la trape de la noire je sias pas si tu parle de la wah probe ou du truc midi.

pour la wah probe vas sur le site de zvex et telecharge la video de la wah tu comprendra a quoi sert la plaque cuivrée.

quand au truc noir long c'est pour commander toutes ses periph midi whamy , lumiere etc
1629
:8O: C'est plus des guitares, là, ce sont de véritables usines à gaz !!!
Perso j'aime pas trop les dernieres, trop chargées en boutons.

Par contre la premiere est originale et pas (trop) laide. (ça dépend de la lumiere ambiante :D ).
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
1630
C'est a la tarlouze de muse ? (lol je sent deja l'odeur des pierres)