Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mwais...je ne suis plus trop fan des MM Petrucci...c'est surement passager, dû au fait que j'ai vu une OLP (rien à voir niveau staïle )
En revanche, THE guitare dont je me contenterai bien, avec un ch'ti Mesa Mark IV, c'est la Silhouette 20th anniversary :
J'arrive pas à trouver d'images, c'est frustrant :-(
Voilà pour les caractéristiques générales.
0
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
sti__i
1807
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1624Posté le 15/03/2007 à 20:40:44
Mouais
0
Lauper
1181
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1625Posté le 15/03/2007 à 22:00:42
Hey ça a été productif cet am .... je suis en retard de quelque post et lea tele triple mic et les warrior je ne connaissait pas , elles sont trop belle ces grat
0
Anonyme
3027
1626Posté le 15/03/2007 à 22:13:41
Voici quelques gratte que je trouve super et dont les caracteristiques sont vriament interessante vous aurez reconnus les grattes de m bellamy du groupe muse:
0
Lauper
1181
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1627Posté le 15/03/2007 à 22:17:22
nan nan nan je rigole, je les trouves sympo c'était juste pour poster se magnifik smiley!
bref par contre tous les pota serve à quoi? et la noir ya une trappe pourquoi???
mais je me repet elles sont sympatik
0
Anonyme
3027
1628Posté le 15/03/2007 à 22:21:42
Tousl les portard servent a controler en vrac:
la fuzz factory
le phaser 90truc
le module midi
le kill switch
les controle habituel de volume et tone,
le piezo
pour la trape de la noire je sias pas si tu parle de la wah probe ou du truc midi.
pour la wah probe vas sur le site de zvex et telecharge la video de la wah tu comprendra a quoi sert la plaque cuivrée.
quand au truc noir long c'est pour commander toutes ses periph midi whamy , lumiere etc
0
MasterSam
376
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
1629Posté le 15/03/2007 à 22:47:15
C'est plus des guitares, là, ce sont de véritables usines à gaz !!!
Perso j'aime pas trop les dernieres, trop chargées en boutons.
Par contre la premiere est originale et pas (trop) laide. (ça dépend de la lumiere ambiante :D ).
0
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
sti__i
1807
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1630Posté le 15/03/2007 à 22:58:05
C'est a la tarlouze de muse ? (lol je sent deja l'odeur des pierres)