Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 005 685 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
1521

Citation : Question d'etre un mouton ou pas.. je ne dedie pas ma vie ni meme ma passion a Mr Kruspe..achete toi une personnalité, tu me comprendras peut etre un jour

Quelle agressivité...

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1522
Celle de Rammstein je rêve ou c'est une copie de la Ramones?
1523
Azzy123 > ne t'inquiete pas, c'est la suite de ce qu'on s'est dit que le topic de la RR24 :8)
1524
Ah mais je ne m'inquiète point du tout :bravo:

1525
Tu aurais pu ... :(
1526
C'est vrai que y'a une certaine tension sur ce topic :shoot: :rocket:
coll les mecs :boire:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

1527
Si ce n'était que sur celui-ci... :|
Ya plus de respect, c'est déplorable

1528
Nan mais je reve sti ta un vrai probleme de personnalité, c'est pas parce que ta un truc signature qu'on vas te traiter de mouton, pour la panolpie complete du musicien je suis d'accord, la ça fait mouton, aprés s'obstiné a prendre autre chose juste par principe faut etre complement débile.

tu dois faire partie des simplets qui disent: nan moi j'écoute pas ce groupe c'est trop commerciale.

c'est la meme chose, il est ici le probleme suivre ce qu'on te dit ou te fais croire et ne pas faire ce que tu veux, t'adore cette gratte mais vu qu'elle est mediatisé tu laisse tombé :boire2:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

1529
... Et du coups, si tu pensais à ne pas faire ce que les gens font dans leur inaction de manière inversément proportionnelle à l'achat. Tu saurais quoi penser dans l'hésitation ambiante !

Oui il-y-a une tension sur l'ensemble du forum qui semble grandir ces derniers temps... c'est pas inquiétant, c'est probablement une évolution de l'état d'esprit et du respect général dans la société ; qui se reflète dans les topics je pense.
1530