Citation : Question d'etre un mouton ou pas.. je ne dedie pas ma vie ni meme ma passion a Mr Kruspe..achete toi une personnalité, tu me comprendras peut etre un jour
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
1528Posté le 10/03/2007 à 19:58:24
Nan mais je reve sti ta un vrai probleme de personnalité, c'est pas parce que ta un truc signature qu'on vas te traiter de mouton, pour la panolpie complete du musicien je suis d'accord, la ça fait mouton, aprés s'obstiné a prendre autre chose juste par principe faut etre complement débile.
tu dois faire partie des simplets qui disent: nan moi j'écoute pas ce groupe c'est trop commerciale.
c'est la meme chose, il est ici le probleme suivre ce qu'on te dit ou te fais croire et ne pas faire ce que tu veux, t'adore cette gratte mais vu qu'elle est mediatisé tu laisse tombé
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1529Posté le 10/03/2007 à 20:43:55
... Et du coups, si tu pensais à ne pas faire ce que les gens font dans leur inaction de manière inversément proportionnelle à l'achat. Tu saurais quoi penser dans l'hésitation ambiante !
Oui il-y-a une tension sur l'ensemble du forum qui semble grandir ces derniers temps... c'est pas inquiétant, c'est probablement une évolution de l'état d'esprit et du respect général dans la société ; qui se reflète dans les topics je pense.