Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui .. mais les modeles signatures sont tout de meme assez chers (normal c'est le prestige ...) celles a 1000€ sont des modeles de serie. qui ont de la gueule, qui ont des tas de caractéristiques qu'on trouverait qu'en option chez pas mal de constructeurs et qui font pas grimper les prix aux sommets... d'où ma "contradiction" qui était en fait une correction car je n'avais pas jeté un oeil aux modeles de série avant ^^
0
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
Keido
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
1123Posté le 14/02/2007 à 12:10:49
Pour voir ces images en identifiants écrivez web il n'y a pas de mot de passe