Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 696 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
16661
Je vous demanade pardon pour l'expression mais quand j'ouvre des Epiphones modernes pour les réparer ou les améliorer, je ne rate jamais l'occasion de penser que ce sont des sous merdes...

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

16662
J'aime les deux. Je trouve qu'on nage dans le bonheur ces derniers temps malgré la Gibson Psy. D'ailleurs, si elle avait été d'une autre marque, on aurait peut-être eu des avis différents...

Philou59

à con promis, chose dure...

16663
JP6l6, tu vas trop loin! Quand tu aura vu et essayé mon Epi Firebird des 90ies, tu reverras ces préjugés à la con!
Mais je te comprend en temps que luthier amateur...

Philou59

à con promis, chose dure...

[ Dernière édition du message le 01/08/2009 à 00:38:26 ]

16664
Citation de Jp6l6 :
Je vous demanade pardon pour l'expression mais quand j'ouvre des Epiphones modernes pour les réparer ou les améliorer, je ne rate jamais l'occasion de penser que ce sont des sous merdes...

Tu es quand même un peu dur, là, non?

Epiphone fabrique encore de bonnes grattes, exemple: la Wildkat:

http://www.guitar-legend.fr/images_magasin/766_image_zoom_Epiphone-Wildkat.jpg


Non?

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

16665
De moins en moins amateur, Filou. Et note bien que je parle de la production actuelle

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

16666
J'en rêve, Gratt'oche

Philou59

à con promis, chose dure...

16667
Citation :
Tu es quand même un peu dur, là, non?
Esthétiquement, j'ai toujours aimé la Wildcat mais je sais que pour la faire sonner au mieux, il vaut mieux remplacer les micros d'origine.
Ceci dit pour le prix et pour peu qu'on ne regarde pas trop dedans, c'est une chouette gratte.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

16668
JP6l6, je ne pensais pas au côté "amateur" dans mon post mais le fait de chercher de beau bois, de soigner les moindres détails électronique, de finition, etc peut parfois faire oublier qu'une gratte produite en série soit de bonne qualité.

Philou59

à con promis, chose dure...

16669
Filou, n'aurais-tu pas voulu dire le contraire ? Mais ce n'est pas grave, quand on aura 27 canettes derrière le tarin, on en rigolera.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

16670
Hors sujet :
Exactement... Pour ma part, je pense que c'est pas la marque des micros qui importe, mais plutôt les doigts du gratteux...
P'tite dédicasse à Filou qui aime le cheap (à mon avis, si on démonte, on trouve des surprises! )

Hagström 1962 Futurama II Deluxe

http://www.fetishguitars.com/img/varie/hagstrom/futurama1962deluxe/Kent-1-1a-1.jpg

http://www.fetishguitars.com/img/varie/hagstrom/futurama1962deluxe/Kent-1-1a-2.jpg

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =