Désolé mais je suis tombé (aïe!) sur leur site et je les trouve toutes craquantes, j'en ai posté une au hasard, faut en laisser pour les autres et bardaf !
Merci pour l'idée, filou ! je vais m'empresser de trouver une télé 50's d'occase et en bon état puis de lui coller une paire (non pas de baffes) de TV Jones. Et à cause de ça, il faudra encore attendre pour aller boire un verre.
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
[ Dernière édition du message le 31/07/2009 à 18:56:50 ]
evilpierre
697
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
16646Posté le 31/07/2009 à 18:59:45
Hors sujet : Alors là je suis bluffé, je peux à nouveau poster des images !!! Depuis l'introduction de la V4, il m'était impossible de redimensionner les images. Vieux motard que jamais, finalement ! Même les bornes HS fonctionnent !!!
Citation : Mais si on ne bois que UN verre? Ca me plairait de te revoir Filou, m'as tu déjà vu marcher sur une jambe ? Je vais faire un effort. Envois moi ton adresse perso en MP, j'amènerai des munitions et ça me laissera encore des moyens pour les TV Jones (qui sont extrèmement chers).