Je l'ai déjà montrée mais jamais faite entendre telle qu'elle sonne après l'avoir customisée. Pardon pour les deux ou trois pains malheureusement survenus dans la précipitation. Amateurs de P90, ceci est pour vous. Filou, ouvre tes portugaises en grand.
Ah mais je proteste énergiquement ! Ce n'est pas aujourd'hui que j'ai commencé à "piller" sur ce site !
Et si ma mémoire ne remonte pas à 15 jours, c'est tout simplement parce que j'étais absent à ce moment-là, en fin de vacances pour être précis. Je vous laisse imaginer pourquoi je n'ai pas rattrapé tout BGL en rentrant, vu la productivité de ce thread.
Et puis de toutes façons, ce site étant une bonne source pour les belles guitares, je pense avoir le droit de m'en servir au même titre que n'importe quel internaute. D'ailleurs, il me semble que j'avais déjà "gaffé" ainsi à la découverte du site, ça n'a tué personne...
Citation : mais d'où viennent ces trémolos métalliques qu'on entend en fond, partout? Malheureusement de You Tube car ils sont absents de mes prises de son.
Si j'habitais le midi, j'aurais répondu que ce sont probablement les cigales.