Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 851 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
16741

Je l'ai déjà montrée mais jamais faite entendre telle qu'elle sonne après l'avoir customisée.
Pardon pour les deux ou trois pains malheureusement survenus dans la précipitation.
Amateurs de P90, ceci est pour vous.
Filou, ouvre tes portugaises en grand.

 

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

16742
Ah mais je proteste énergiquement ! Ce n'est pas aujourd'hui que j'ai commencé à "piller" sur ce site !

Et si ma mémoire ne remonte pas à 15 jours, c'est tout simplement parce que j'étais absent à ce moment-là, en fin de vacances pour être précis. Je vous laisse imaginer pourquoi je n'ai pas rattrapé tout BGL en rentrant, vu la productivité de ce thread.

Et puis de toutes façons, ce site étant une bonne source pour les belles guitares, je pense avoir le droit de m'en servir au même titre que n'importe quel internaute. D'ailleurs, il me semble que j'avais déjà "gaffé" ainsi à la découverte du site, ça n'a tué personne...
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides

[ Dernière édition du message le 03/08/2009 à 19:23:30 ]

16743
Jp616 > Pas mal, mais d'où viennent ces trémolos métalliques qu'on entend en fond, partout?
16744
Citation :
mais d'où viennent ces trémolos métalliques qu'on entend en fond, partout?
Malheureusement de You Tube car ils sont absents de mes prises de son.

Si j'habitais le midi, j'aurais répondu que ce sont probablement les cigales.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

[ Dernière édition du message le 03/08/2009 à 19:56:06 ]

16745
16746
S'il y a des amateurs, je renouvellerai l'expérience avec d'autres grattes...

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

16747
C'est vrai qu'elle sonne super bien. J'en ai profité pour mater quelques autres vidéos, et le résultat est probant.
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
16748
evil, no problemo, voyons !
16749
Désolé, je savais pas trop comment prendre ta remarque, alors j'ai préféré m'expliquer.
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
16750
Jp6l6, tu renouvelles quand tu veux!

Mais si possible, essaie de trouver un autre moyen pour héberger tes essais, avec une meilleure qualité sonore.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =