Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci! mais je rigolais. Sérieusement, ,j'y ai déjà pensé! En plus j'ai d'autres manches qui pourraient servir de martyrs. Mais je ne serai JAMAIS le king de la fretless.
Pour ceux qui ne dorment pas, je parlais de 6 cordes fretless et non de basse. J'ai suivi quelques cours de contrebasse il y a 20 ans ben c'est pas pareil, c'est comme le trombone à coulisse. Un des avantages des grattes fretteless, c'est qu'on se fout du réglage précis du diapason (comme le violon, etc)! Et oui, notre métier de gratteux n'est pas de la p'tite bière...
0
Philou59
à con promis, chose dure...
Gratt'oche
6308
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
16826Posté le 05/08/2009 à 23:26:37
Ben elle sont où, les grattes? C'est bien intéressant tout ça, mais il y a trop de blabla dans ce topic. Heureusement que je suis là.
J'aime assez les couleurs de cetteUnivox Custom 335 copy mais je déplore les potars style strat sur ce genre de guitare... Ca brise les conventions de mon esprit étriqué de guitariste frustré.