Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Alors je vous présente GP Hall, bassiste adepte de tout un tas d'expérimentations.
Pour votre info, la basse jouée ici est une Shergold (mon pêché mignon ), faite sur mesure pour l'artiste, avec une moitié inférieure (dans les notes, c'est à dire dans les plus graves) en frettée, et une moitié supérieure (dans les plus aigës) en fretless.
Vous excuserez l'abruti qui a filmé la performance (ce n'est pas moi), mais jamais il n'a trouvé comment bypasser son autofocus, et les perpetuelles tentatives de mise au point de la caméra en condition de faible luminosité sont fatiguantes, à la longue.
Si je mets ça dans BGL, c'est juste par pure manque d'objectivité personnelle: c'est parce que c'est signé Sherglod, voilà tout!
A vous de zyeuter (ou fermer les yeux, selon votre inspiration):
0
[ Dernière édition du message le 18/08/2009 à 22:42:40 ]
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
17048Posté le 19/08/2009 à 00:40:28
Belle performancemais de là à dire que j'aime...En tout cas le mec assure bien! Ca ne sent pas le bricolage!
0
Philou59
à con promis, chose dure...
Teurastaja
4925
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
17049Posté le 19/08/2009 à 00:44:45
C'est assez space, sa façon de jouer, sa musique,... mais c'est pas mal