Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 716 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
17021
Pour une Eko, 400 euros est raisonnable, encore faut-il voir le modèle et son état. Ce sont de très bonnes grattes qui rivalisaient avec les ricaines mais à moindre coût.

Philou59

à con promis, chose dure...

17022

Philou59

à con promis, chose dure...

17023
C'est dommage que je n'aie pas de photo de l'Eko de mon pote, elle est bien limée, pour deviner le logo Eko il faut la regarder la tête de bias au soleil... Elle a d'énormes pains et c'est assez marrant car du coup on peux apprécier l'épaisseur du vernis qui est assez impressionnante, un bon demi centimètre, c'est plus du vernis mais un enrobage!

Finalement c'est peut être mieux de ne pas avoir de photo car mon pote a défoncé la plaque pour mettre un micro double en chevalet. ô blasphème! ô sacrilège!!
17024
ça c'est ignoble.
autant prendre une stagg pour la bricoler plutot qu'irrémédiablement modifier une gratte vintage.

[ Dernière édition du message le 17/08/2009 à 16:44:58 ]

17025
ça s'appelle upgrader...quand c'est bien fait  !
17026
ça s'appelle upgrader...quand c'est bien fait  !
17027
Pour le son c'est pas mal, il a un truc qui lui plait, c'est un upgrade. Pour l'esthétique, c'est beaucoup moins bien! Mais ça va ce n'est qu'une plaque, il n'as pas attaqué le bois!
17028
filou, parmis ta collection de grattes improbables, es-tu déjà tombé sur une belle pelle à 50-100 euros et qui s'avérait sonner étonnament bien?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

17029
Oui, environt 30% de mes oldies sonnent bien, d'autres il faut mettre un peu d'effet (peu importe lequel), d'autres ont un son à ch** mais c'est souvent dû à la lutherie, l'électronique étant souvent bonne (après recâblage, isolation, etc).

J'achète dans les prix que tu cites plus les frais mais parfois je met un peu plus selon la marque et/ou le modèle.

Philou59

à con promis, chose dure...

[ Dernière édition du message le 17/08/2009 à 19:05:03 ]

17030