Fichtre les benedetto me coupent le soufle, quelle classe! J'ai regardé sur le site, les grattes sont à 18500 $ Comment c'est possible?les micros sont bobinés avec du fil d'argent?
Ouais, c'est dingue! je gagne un peu plus de 1000 euros par mois comme handicapé, t'imagine le nombre d'années qu'il me faudrait pour en avoir une? Même en revendant mes 40 cheap vintages j'y arriverais pas!
The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)
Anonyme
5224
17086Posté le 21/08/2009 à 11:53:12
Elle sont trop "designées" (design) ces grattes, on dirait des meubles. Et une questions bête, une! : ça sert à quoi un pickgard? Etant donné que sur les grattes qui n'en ont pas, ça ne manque pas, je me pose la question
C'est vrai que sur les archtop il faut attaquer comme un porc pour réussir à rayer la gratte avec le médiateur. Mais ya quand même quelques gratteux qui aiment poser l'annulaire et l'auriculaire sur la table pour se stabiliser. Il m'arrive de me cramponner sous le le micro aigu (et d' avoir à le régler!) C'est vrai que la lespaul est plus jolie sans le pickguard.
Hors sujet : Filou, il ya quelques mois encore je croyais que t'était un type plein aux as qui achetais des grattes des grattes prestigieuses ... en fait non c'est pas tout à fait ça ...