Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 199 réponses
  • 876 participants
  • 6 985 450 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
17081
Merci, No One, j'ai contacté le vendeur, si il accepte un paiement fin du mois elle sera mienne!

Philou59

à con promis, chose dure...

17082
Fichtre les benedetto me coupent le soufle, quelle classe!
J'ai regardé sur le site, les grattes sont à 18500 $  Comment c'est possible?les micros sont bobinés avec du fil d'argent?
17083
Ouais, c'est dingue! je gagne un peu plus de 1000 euros par mois comme handicapé, t'imagine le nombre d'années qu'il me faudrait pour en avoir une?
Même en revendant mes 40 cheap vintages j'y arriverais pas!

Philou59

à con promis, chose dure...

[ Dernière édition du message le 21/08/2009 à 10:17:15 ]

17084
J'ai presque envie d'enchérir sur la Jolana
Mais la configuration de micro ne me branche pas trop
17085

Les benedettos sont systématiquement synonymes de magnifique, ce sujet pourrait s'appeler Benedetto Like Gratte Land

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

17086
Elle sont trop "designées" (design) ces grattes, on dirait des meubles.
Et une questions bête, une! : ça sert à quoi un pickgard? Etant donné que sur les grattes qui n'en ont pas, ça ne manque pas, je me pose la question

[ Dernière édition du message le 21/08/2009 à 11:53:48 ]

17087
Hors sujet :
De rien filou !
Tu m'excuseras quand même auprès d'Anne-Marie de te faire dépenser ! 

S*ck my duck !

Mes ventes... 

17088
C'est vrai que sur les archtop il faut attaquer comme un porc pour réussir à rayer la gratte avec le médiateur. Mais ya quand même quelques gratteux qui aiment poser l'annulaire et l'auriculaire sur la table pour se stabiliser. Il m'arrive de me cramponner sous le le micro aigu (et d' avoir à le régler!) C'est vrai que la lespaul est plus jolie sans le pickguard.

Hors sujet :
Filou, il ya quelques mois encore je croyais que t'était un type plein aux as qui achetais des grattes des grattes prestigieuses ... en fait non c'est pas tout à fait ça ...
17089
Si on pouvait, nous serions quelques uns a répondre à l'annonce que voici...

http://www.laguitare.com/forum_laguitare_com/ach-vente-guit-electriques/gibson-les-paul-1954-originale-54-60-conversion-t10340.html

Pas facile à vendre, parceque pas facile à acheter...
17090
Mouais 9000 euros pour une 54 avec rien d'origine en gros... Ca me parait un peu cher!

Ca cote a combien une 54 originale? Je suppose enormement vu le prix de celle la!

En tout cas,