Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 231 808 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

W-Addict

Blast Cult:

Barry Centre

Sisi, mais je me suis toujours demandé ce que c'était comme guitare.
C'est pas une Malinoski ?
Barry Centre (jeu de mots)

-Livingroom-

[ Dernière édition du message le 19/05/2014 à 09:53:13 ]

Tarataya

Ta Gueule!

Barry Centre

Kid_1604

Sinon tu pouvais acheter une basse 6 cordes
Le manche aurait été trop large et le prix n'aurait pas été le même

tutut Malinoski c'est très bien![]()
C'est n'importe quoi c'est sur(genre les incrustations d'objets absurdes sous le vernis) mais c'est chouette quand même
[ Dernière édition du message le 19/05/2014 à 11:14:05 ]

Storky

Prendre une basse short scale pour faire une guitare barytone c'est une super idée!

Barry Centre

@ Kid : ouais, les Malinoski c'est très bien si tu aimes bien les grattes en forme de furoncle ou de verrue, avec des têtes aussi aberrantes esthétiquement que physiquement (cordes bien tordues au sillet).Mais bon, chacun son trip, hein...
![]()
[ Dernière édition du message le 19/05/2014 à 14:39:13 ]

-Livingroom-

est-ce que quelqu'un en a déjà joué une? De plus, les guitares "injouables" peuvent sonner très bien (petite pensée à Jack White ou Rory Gallagher)..

bbhack

Je DETESTE les Malinoski. Pour moi c'est l'exemple par excellence du n'importe quoi au nom de l'art (ou du lard, c'est selon).
C'est vrai que ca fait guitare des Flintstones ( je pense qu'on dit pierreafeu en fr) en 'achement 'achement plus cher, mais tout aussi moche

Kid_1604

Storky: c'est pas une shortscale, le diapason est de 30" comme une basse "normale", mais du coup l'avantage c'est une longueur de corde vibrante bien plus grande ce qui procure une dynamique de folie (surtout avec le P90), et puis la possibilité de l'accorder comme une bass VI (une octave plus bas) sans problèmes de justesse.
Pour les Malinoski je comprend parfaitement que ça soit pas le délire de tout le monde, mais certaines sont plus "accessibles" comme la sublime Nova

http://www.petermalinoskiart.com/photos/guitars/148guitar/guitar148fullfrnt.jpg

W-Addict

Anonyme

xHors sujet :Storky: c'est pas une shortscale, le diapason est de 30" comme une basse "normale", mais du coup l'avantage c'est une longueur de corde vibrante bien plus grande ce qui procure une dynamique de folie (surtout avec le P90), et puis la possibilité de l'accorder comme une bass VI (une octave plus bas) sans problèmes de justesse.
Pour les Malinoski je comprend parfaitement que ça soit pas le délire de tout le monde, mais certaines sont plus "accessibles" comme la sublime Nova
http://www.petermalinoskiart.com/photos/guitars/148guitar/guitar148fullfrnt.jpg
Parker inside

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

W-Addict

sonicsnap

Superbe.
Dans l'ensemble, j'ai l'impression que Kid_1604 a un goût très sûr..

-Livingroom-

W-Addict

Tarataya

Ta Gueule!

deozza

Anonyme

deozza

W-Addict

Storky

Je suis un grand fan de la firebird, et pour l'esthétique, encore plus de la RD.. mais de ce que j'en ai entendu ce n'est pas le meilleur modèle de gibson.

Barry Centre

- < Liste des sujets
- Charte