Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Belle gratte land

• 81 476 réponses
  • 879 participants
  • 7 231 533 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
42726
Citation de Kid_1604 :

Pour les Malinoski je comprend parfaitement que ça soit pas le délire de tout le monde, mais certaines sont plus "accessibles" comme la sublime Nova :aime:
http://www.petermalinoskiart.com/photos/guitars/148guitar/guitar148fullfrnt.jpg

Non, pareil...pour moi, le mec il a un goût de chiotte, et donc même en essayant de faire "normal", il y arrive pas. Ce truc est biscornu, et si l'idée de base est bonne il y a une disproportion dans le corps (partie basse trop grosse). icon_facepalm.gif

Mais bon, au moins, je mets à son crédit d'avoir fait une tête fonctionnellement sensée. :bravo:
Parce que bon...y'a des antécédents, quoi... :-D
42727
C'est vrai que le mec aurait peut-être dû faire des bagnoles à la place :bravo:

Pour la Firebird X eh bien ... je pense qu'on ne devrait pas tirer sur l'ambulance : c'est un fait reconnu de manière universelle que c'est une horreur :-D (je ne parle pas de la couleur)

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

42728
42729
Oui moi aussi d'ordinaire mais là je suis pas sûr qu'on puisse la considérer comme telle :8O:

42730
Après la firebird c'est aussi une guitare que je trouve belle vue du dessus , en la jouant. Un peu comme les flying V
42731
La X c'etait surtout sur la couleur que j'ai flashe, ce n'est qu'après coup que je me suis rendu compte que la forme avait quelques soucis icon_facepalm.gif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

42732
La Firebird (reverse ou non) est une guitare fantastique, mais la Firebird X est probablement l'instrument le plus laid jamais produit par Gibson :8O: Couleurs "swirl" immonde, tête pas du tout assorti au corps, forme douteuse de la corne supérieure, ENORME stop bar, électronique intéressante (on peut "programmer" ses configs micro) mais très mal foutue... Bref un carton rouge amplement justifiée :oops2:

Tssss.... c'est quand même pas bien compliqué de faire une bonne Firebird, t'y fout juste un Charlie Christian :-D
1902591.jpg

Sinon rien à voir :

Teisco Zenon
http://cdn1.gbase.com/usercontent/gear/3264373/p1_u5ujxma3w_so.jpg

Mustang custom:
img_1262-imp.jpg

Le mec qui a fait cette custom (Mike & Mike’s Guitar Bar) réalise aussi des pickguards avec des vinyl. Je suis pas trop fan perso mais ça peut donner un certain charme à une pelle...
img_2838-imp.jpg
42733
Kécé ce micro :8O: ? Et ce pg :oo: ????

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 20/05/2014 à 13:38:35 ]

42734

En effet, le Charlie Christian sied vraiment à la Firebird!

J'aime aussi beaucoup les micros de la Teisco. Par contre, le chevalet.. (c'est du plastoc??)

Une Mustang à trois micros, c'est original. Elle est très jolie celle-ci.

Les plaques - 33 tours, ça semblait être une bonne idée, mais je suis mitigé. Comme ça, je trouve qu'à la rigueur, ça passe sur les deux guitares de gauche mais moins sur les autres.

42735
Le mélange blanc et crème de la Teisco est douteux, mais c'est peut etre la photo...
42736
@sonicsnap : nan à mon avis le chevalet c'est du métal mais c'est le reflet de la lumière qui lui donne une couleur crème (du plastique ce serait un crime :-D)

J'avais déjà testé une fender de ce genre (une cyclone je crois ...) le défaut majeur c'était le chevalet que j'aurait qualifié d'instable :|

42737
Citation de Tarataya :
1930258.jpg

Une RD ?
42738
Yap.

Ta Gueule!

42739
:bave:
42740
Elle est jolie cette Gibs.
Le mic' Charlie Christian, c'est un appeau à Sonic. Mais d'accord avec lui pour la Gibs qu'en est équipée.Comme les paillettes avec Thedams, mettez des paillettes sur une gratte et il rapplique... :bravo:
42741
bonjour a tous
trop de pages de retard pour commenter objectivement
mais de très belles sont passées
vu sur ma news letter dernièrement
je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de chocolat !!

Reclaimed Old Growth Redwood Stratocaster

fender-reclaimed-old-growth-redwood-stratocaster.jpg

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

42742
:bave:
42743
Je sais pas, non...trop peur qu'elle me fonde dessus. :oops2:
42744
Très beau bois mais la couleur du PG, :8O: , je mitige.
42745
Citation de American :
Très beau bois mais la couleur du PG, :8O: , je mitige.

Idem, j'aurais plutôt vu un crème, assorti aux micros et au binding, et qui en outre aurait offert un joli contraste avec la couleur du corps.

Ou à la rigueur un noir...
42746
42747
J'suis pas fan des strats en général alors ...

42748
moi, j'aime bien la stratocolat

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

42749
Citation de Elemmir :
moi, j'aime bien la stratocolat

Ou la chococaster ? :???:
42750
01-coke-collection-125-years-of-event-party-add-on-anytime-anywhere.jpg

Stratocola :bravo:

Ta Gueule!